PMC91 en detresse de mot de passe

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

PMC91 en detresse de mot de passe

Message par Calou700s »

Un sms de pmc91 qui me dit qu'il a perdu son mot de passe et que comme il s'est gouré, on lui a donné un mot de passe a rallonge mais il s'est encore gouré, et le probleme c'est qu'il n'y a plus de CAPTCHA dans le site. il a essayé de se réinscrire, mais rien a faire.
TT22 si tu peux faire quelque chose?
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par Gadu »

houlà, il va devoir recommencer à 0 messages. Il va pas aimer :?
NC 700 X blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par angerhood »

La vache !!! PCM91 va devenir un novice du forum ? Quelqu'un pour lui dire qu'il faut mettre son modèle de moto (X ou S) dans la signature ?? :lol: :lol: :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par PMC91 »

Bizarrement, je m'aperçois que je peux toujours répondre via mon mobile, mais ce n'est franchement pas pratique. De mon PC , je ne peux plus rien faire, il n'y a plus de CAPTCHA. Je continue de recevoir toutes les notifications sans pouvoir y répondre. Ce serait bien si TT22 m'envoyait un autre mot de passe. J'ai aussi envoyé un message sur le blog NC700 de Facebook, pas de réponse. Après ce dernier message je vais tenter de me déconnecter de mon mobile Android. Peut-être que je pourrai alors me reconnecter via mon PC, sinon, il faudra supprimer mon compte, je passerai par Calou700 pour que le nécessaire soit fait, parce que je ne tiens pas à recevoir des tas de notifications sans pouvoir y répondre. Merci Calou d'avoir ouvert ce sujet. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y à pas de contact extérieur dans ce forum pour régler ce genre de problème et Calou est mon seul contact.

J'ai édité ce message via mon PC, j'ai réussi à obtenir un nouveau mot de passe avec mon mobile en le faisant tomber sur l'adresse de mon PC.

Voila, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par angerhood »

Et merde ! Planquez-vous les gars, il est de retour !!!! :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Et merde ! Planquez-vous les gars, il est de retour !!!! :lol:
Oui, ça va chier des bulles, mais seulement des bulles hautes. :lol:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par TT22 »

Salut, désolé pour le temps de réaction, mais c'est RETLAW qui s'occupe de la page facebook, et je viens juste de recevoir son mail qui m'avertissait du problème de PCM91.
Si tout est rentré dans l'ordre, alors c'est très bien, mais je vais quand même chercher d'où est venu ce problème.

PS : Pour me contacter, vous pouvez simplement m'envoyer un mail à l'adresse du forum admin@hondanc700.fr
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par PMC91 »

TT22 a écrit :Salut, désolé pour le temps de réaction, mais c'est RETLAW qui s'occupe de la page facebook, et je viens juste de recevoir son mail qui m'avertissait du problème de PCM91.
Si tout est rentré dans l'ordre, alors c'est très bien, mais je vais quand même chercher d'où est venu ce problème.

PS : Pour me contacter, vous pouvez simplement m'envoyer un mail à l'adresse du forum admin@hondanc700.fr
Merci TT22, ce qui est bizarre c'est que je pouvais toujours accéder au forum via mon mobile et j'ai quand même pris le risque de faire une déconnexion sur mon mobile pour obtenir un autre mot de passe... Ouf... parce que je n'étais pas sûr ça marche !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: PMC91 en detresse de mot de passe

Message par lanternier »

Gadu a écrit :houlà, il va devoir recommencer à 0 messages. Il va pas aimer :?
angerhood a écrit :Et merde ! Planquez-vous les gars, il est de retour !!!! :lol:
MDR !
Vous êtes trop... :lol: :lol:
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre