NC700S - NC700 X - Autres

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

NC700S - NC700 X - Autres

Message par PMC91 »

Juste une petite suggestion : S'il y avait la possibilité de mettre l'intitulé de la moto que l'on possède sous l'avatar ce serait bien, peut-être que c'est possible, mais là, je ne sais pas faire. Un menu déroulant NC700S, NC700X et autre dans lequel on pourrait mettre ce que l'on veut serait bien. Parmi les membres du forum, parfois on ne sait plus qui roule en NC700S, NC700X ou avec une autre machine et cela oblige à faire des recherches dans les présentations. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par Jean-Jacques_d »

Oui, l'idée est bonne, mais on peut aussi mettre ces renseignements dans la signature, en bas.. dans le profil.
Moi je dis çà pour faire avancer le shmilblique... ;)....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par Seraph »

Oui mais sous l'avatar ce serait toujours au même endroit, pas besoin de chercher ! :mrgreen:
NC700X 2012 blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :Oui, l'idée est bonne, mais on peut aussi mettre ces renseignements dans la signature, en bas.. dans le profil.
Moi je dis çà pour faire avancer le shmilblique... ;)....
Oui mais les membres ne sont pas obligés d'afficher leur machine dans la signature et ils peuvent même se passer de signature. Sous l'avatar on pourrait mettre un champ obligatoire, même si je n'aime pas spécialement les obligations. Je verrais bien NC700S - NC700X - Autre - Sans moto, pour ceux qui n'en n'ont pas.

Je vais intégrer la mienne dans ma signature, parce que je suis de bonne volonté, mais qui le fera ? Peut-être 10% des membres.

Dernièrement je ne savais plus si Tartempion roulait avec une S ou une X, je suis donc allé voir dans les présentations, mais comme il n'avait pas mis son nom en titre dans ce fil, même si c'est suggéré, je me suis tapé 3 pages de présentations pour le retrouver.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par Gadu »

PMC91 a écrit :
Jean-Jacques_d a écrit :Oui, l'idée est bonne, mais on peut aussi mettre ces renseignements dans la signature, en bas.. dans le profil.
Moi je dis çà pour faire avancer le shmilblique... ;)....
Oui mais les membres ne sont pas obligés d'afficher leur machine dans la signature et ils peuvent même se passer de signature. Sous l'avatar on pourrait mettre un champ obligatoire, même si je n'aime pas spécialement les obligations. Je verrais bien NC700S - NC700X - Autre - Sans moto, pour ceux qui n'en n'ont pas.

Je vais intégrer la mienne dans ma signature, parce que je suis de bonne volonté, mais qui le fera ? Peut-être 10% des membres.

Dernièrement je ne savais plus si Tartempion roulait avec une S ou une X, je suis donc allé voir dans les présentations, mais comme il n'avait pas mis son nom en titre dans ce fil, même si c'est suggéré, je me suis tapé 3 pages de présentations pour le retrouver.
étant également de très bonne volonté, j'ai ajouté ma mob dans ma signature également. Ceci dit, c'est très simple pour les admin d'ajouter le champ moto dans le profil. Encore faut-il que chacun le remplisse. Pas gagné non plus :mrgreen:
NC 700 X blanche
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par lanternier »

Ben déjà si tout les NCistes s'inscrivaient sur la carte de TT22, ce serait une belle avancée... :cry:
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :Ben déjà si tout les NCistes s'inscrivaient sur la carte de TT22, ce serait une belle avancée... :cry:
Oui mais ceux qui ne vivent pas sur la planète Terre, ils ne peuvent pas s’inscrire sur la carte... Et ceux qui sont en cavale, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent.

J'ai corrigé la faute !
Modifié en dernier par PMC91 le mer. 25 sept. 2013 21:41, modifié 3 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
rcmd
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 18:37
Localisation : Sud-Yvelines

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par rcmd »

C'est fait. ;)
NC 700 X blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par angerhood »

C'est pas pour faire le bon élève mais ça fait un moment que je l'avais mis, et en bleu qui plus est ! :?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC700S - NC700 X - Autres

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Sous l'avatar on pourrait mettre un champ obligatoire, même si je n'aime pas spécialement les obligations. Je verrais bien NC700S - NC700X - Autre - Sans moto, pour ceux qui n'en n'ont pas.
Dernièrement je ne savais plus si Tartempion roulait avec une S ou une X, je suis donc allé voir dans les présentations, mais comme il n'avait pas mis son nom en titre dans ce fil, même si c'est suggéré, je me suis tapé 3 pages de présentations pour le retrouver.
Je déterre ce sujet pour faire venir d'autres NCistes. J'ai constaté que notre administrateur avait mis en titre général : honda NC700 et NC750 et les autres... Sans préciser les X ou S qui suivent, et c'est bien pour les recherches des internautes. Mais je pense qu'il faudrait, à la place des autres, y ajouter scooter intégra 700 - 750 qui, je pense, ont leur places ici.
J'ai fait des recherches sur goog.. mais je n'ai pas trouvé de forum pour cet intégra, alors ce serait bien de s'y coller.
@ l'administrateur : Crois-tu que tu pourrais mettre çà dans le titre général et ouvrir une rubrique pour l'intégra...???
Cordialement. Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre