NOUVELLE VERSION DU FORUM
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM
Bien cette nouvelle version.
Un arrière fond ne serait il pas une bonne idée ( une belle photo avec une NC) ?
Un arrière fond ne serait il pas une bonne idée ( une belle photo avec une NC) ?
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
+1breizhrider a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 12:23...
Par contre il sera bon d'orner le fofo avec l'ensemble des nc et nouveaux modèles afin de ne pas paraitre historique
comme par exemple
https://www.voxanclubdefrance.com/
- vintagemanx
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
Bravo à tous ceux qui s'investissent dans le forum, le résultat est à la hauteur !
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
- Titouan2a
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
Idem pour moi, le blanc était sympa mais gênant , l'accès rapide est à peine moins rapide alors ça va...
Le mode sombre est pas mal, s'il y en avait 1 ou 2 de plus ça pourrait le faire!
Après un moment de perdition, ça devient très bien...
Le mode sombre est pas mal, s'il y en avait 1 ou 2 de plus ça pourrait le faire!
Après un moment de perdition, ça devient très bien...
Salut à tous!
Je découvre cette nouvelle mouture du fofo et comme beaucoup le mode blanc m'a perturbé (merci TT22 d'avoir mis le thème sombre)
il est clair qu'il fait + moderne, et pour l'instant je découvre progressivement les différentes fonctionnalités.
Une chose me perturbe et je ne sais pas si les autres utilisateurs partageront mon avis ou non : mais avoir à droite de chaque message le panneau du membre au lieu de la gauche comme sur l'ancienne version est vraiment déroutant. Je ne sais pas si cela peut être paramétrable au panneau de l'utilisateur (afin de convenir au choix des différents utilisateurs) mais cela serait un plus!
Merci!!
Je découvre cette nouvelle mouture du fofo et comme beaucoup le mode blanc m'a perturbé (merci TT22 d'avoir mis le thème sombre)
il est clair qu'il fait + moderne, et pour l'instant je découvre progressivement les différentes fonctionnalités.
Une chose me perturbe et je ne sais pas si les autres utilisateurs partageront mon avis ou non : mais avoir à droite de chaque message le panneau du membre au lieu de la gauche comme sur l'ancienne version est vraiment déroutant. Je ne sais pas si cela peut être paramétrable au panneau de l'utilisateur (afin de convenir au choix des différents utilisateurs) mais cela serait un plus!
Merci!!
Tu parles des "Nouveaux messages" ou des "Messages non lus" ?
L'idée est bonne mais ça irait un peu à l'encontre de ce qu'on a essayé de faire à savoir alléger visuellement le forum.Pierre Cab a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 19:34 Un arrière fond ne serait il pas une bonne idée ( une belle photo avec une NC) ?
Le problème avec un grand nombre de thème c'est que chaque modification sur le forum doit être faite individuellement pour chacun. Donc si on a 5 thèmes, la maintenance du forum prend 5 fois plus de temps que pour un seul.
Effectivement tout est inversé de ce point de vu là. Je dois pouvoir faire quelque-chose de paramétrable, si ça peut intéresser du monde (dites-le moi) et que je trouve le temps je le ferais.
Salutations,
TT22.
TT22.
Merci de ton retour TT22!
J'oubliais : avec l'ancienne mouture, il y avait un lien pour toute une liste de smiley or elle n'y est plus... est-il prévu de les remettre ou d'en remettre?
Merci!
J'oubliais : avec l'ancienne mouture, il y avait un lien pour toute une liste de smiley or elle n'y est plus... est-il prévu de les remettre ou d'en remettre?
Merci!
-
- Moto : integra
bonjour
merci pour le nouveau forum. En dark c'est beaucoup mieux
A quel endroit on retrouve le tri des dernieres réponses comme sur l'ancien forum.
j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Sonpin
merci pour le nouveau forum. En dark c'est beaucoup mieux
A quel endroit on retrouve le tri des dernieres réponses comme sur l'ancien forum.
j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Sonpin
La nouvelle version me va aussi. Version dark, ok.
Modifié en dernier par Hop le jeu. 19 nov. 2020 13:55, modifié 1 fois.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Je parle des nouveaux messages