Alors le mOssieur en Rouge c'est un Admin, si tu l'appel modo t'es pas près d'avoir ce que tu demandes... c'est limite le bannissement...Titouan2a a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 12:50 Merci pour les réponses.
Chaque thème doit être mis à jour séparément, compris, bon ben ça c'est très con de leur part, dommage, mais ça ira.
Aussi, pardon pour ce petit aparté, pendant que j'ai un modo qui suit le sujet...: S'il est possible de prendre 1 mn pour changer mon login de Tiouan2a en Titouan2a, ce serait cool! Sinon, tant pis je garde...
NOUVELLE VERSION DU FORUM
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Bonjour TT22,
C'est bon j'ai le bouton "portail" en haut à gauche
Je vois qu'il y a eu de la MAJ. C'est bien plus riche. C'est parfait. On a même droit à une horloge à l'heure d'hiver
C'est bon j'ai le bouton "portail" en haut à gauche
Je vois qu'il y a eu de la MAJ. C'est bien plus riche. C'est parfait. On a même droit à une horloge à l'heure d'hiver
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Titouan2a
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
Pow c'est vrai! Merci.Phileg a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 15:50Alors le mOssieur en Rouge c'est un Admin, si tu l'appel modo t'es pas près d'avoir ce que tu demandes... c'est limite le bannissement...Titouan2a a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 12:50 Merci pour les réponses.
Chaque thème doit être mis à jour séparément, compris, bon ben ça c'est très con de leur part, dommage, mais ça ira.
Aussi, pardon pour ce petit aparté, pendant que j'ai un modo qui suit le sujet...: S'il est possible de prendre 1 mn pour changer mon login de Tiouan2a en Titouan2a, ce serait cool! Sinon, tant pis je garde...
Quelle hérésie involontaire! C'est qu'est-ce que je voulais dire, monsieur l'admin!
J'ai bien vu le costume Vador pourtant!
Du coup, m'sieur l'admin, merci, je viens de voir que c'est fait!!!
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
Très jolie cette petite aile ..
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
Une dernière remarque après j'arrête promis, à la vue des retours le mode sombre convenant à la plupart d'entre nous ce serait peut-être mieux qu'il devienne le mode par défaut ...
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Bon ba moi suis toujours perdu sur cette page toute blanche on dirait un brouillon sans déconner c'est très laid j'ai du mal à croire que ça plaise à tout le monde
Vin133 dit qu'il y a une horloge, moi j'ai bô chercher je l'a vois pô, pourtant je porte mes lunettes
Sans dek monsieur l'admin, y a pô moyen de faire kek chose ? Moi j'avais plaisir à lire ce fofo et maintenant je retrouve plus rien pis c'est vraiment pô bô cette page blanche
Vin133 dit qu'il y a une horloge, moi j'ai bô chercher je l'a vois pô, pourtant je porte mes lunettes
Sans dek monsieur l'admin, y a pô moyen de faire kek chose ? Moi j'avais plaisir à lire ce fofo et maintenant je retrouve plus rien pis c'est vraiment pô bô cette page blanche
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Rectification j'ai trouvé l'horloge
Mais putééééééééé cette page blanche c'est toujours aussi moche
Mais putééééééééé cette page blanche c'est toujours aussi moche
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
bonjour,
super la nouvelle presentation du forum, surtout en mode sombre.❤
super la nouvelle presentation du forum, surtout en mode sombre.❤
Peut-être qu'en lisant un peu mieux ce sujet tu aurais trouvé ceci
TT22 a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 13:45 pour le thème sombre je viens de l'ajouter, il s'appelle "ProDark" et vous pouvez l'activer depuis votre page de préférences du forum.
Salutations,
TT22.
TT22.
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Yep! très bien cette nouvelle version, bravo aux soutiers qui ont travaillé pour nous.
En plus maintenant c'est plus facile pour les photos..
En plus maintenant c'est plus facile pour les photos..
Vroum..vroum...