Merci

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Merci

Message par TT22 »

Moi aussi je l'aime bien !
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Merci

Message par lanternier »

T22 a écrit :Désolé, mais ça sera non car 30% des visites sur le site sont faites dans une autre langue.
Pas de problème, Darkounet. :) ;)
En revanche (et dommage que tu aies suffisamment de boulot en ce moment), je t'aurais bien demandé des détails. Là, je suis "sur le cul" ! :)
J'aimerais comprendre qui sont ces visiteurs, d'où viennent-ils, ...
J'ai du mal à croire que 30% d'estrangers se connectent sur le fofo (autre que part erreur)..
Remarque, tant mieux !! :D
Ci-joint, juste pour info, les pays (année 2012) du site dont je m'occupe.

Bon courage, Dark.
Fichiers joints
ScreenShot020.jpg
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Merci

Message par TT22 »

lanternier a écrit :J'ai du mal à croire que 30% d'estrangers se connectent sur le fofo (autre que part erreur)..
En calculant les statistiques à partir de l'image que tu donne, j’obtiens 22.3% de connections en France et 78.7% de connections dans un pays autre que le France.
Si l'on refait ces statistiques en calculant le pourcentage de pays francophones (France, Belgique, Canada, Suisse, Luxembourg) on obtient 22.9% de connections depuis un pays francophones et 77.1% de connections de pays non francophones.
Salutations,
TT22
.
Répondre