Ajouts ?

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Ajouts ?

Message par EDE »

Je trouverai pratique (peut-être y a-t-il déjà moyen) de pouvoir via le profil d'un membre aller directement sur son post de présentation ... même si certains ne sont pas bien bavards.

Autre chose, sans rendre cela obligatoire, ce serait pas mal de connaître l'âge de la personne à laquelle on s'adresse, donc à la création du profil récupérer la date de naissance pour afficher l'âge ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Favar83
Messages : 52
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 23:17
Moto : Integra 750
Kilométrage : 18000
Localisation : 83 Est

Re: Ajouts ?

Message par Favar83 »

D'accord avec toi, également le département d'origine si possible afin de localiser les éventuels voisins (histoire de pouvoir organiser des ballades par exemple...) sans être obligé d'aller sur la carte (ils n'y sont d'ailleurs pas tous, loin de là !)
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Ajouts ?

Message par clod »

En général, la présentation est dans les 2 ou 3 premiers messages créés par le membre.
Pour retrouver sa présention il suffit :
- d'aller sur son profil en cliquant sur la case Image en bas de l'un de ses messages .
- puis "Rechercher les messages de l’utilisateur" en dessous du nombre total de ses messages.
Une liste avec aperçu de tous ses messages apparait. S'il en a écrit plus de 10, la liste est sur plusieurs pages.
- et enfin aller à la dernière page pour retrouver ses premiers messages.

En ce qui concerne sa localisation on devrait pouvoir la retrouver dans sa présentation si le membre a jugé bon de l'indiquer, mais c'est à la discretion de chacun.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ajouts ?

Message par EDE »

Oui pour la présentation, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé de faire, c'est juste un peu lourdingue.
Pour cela qu'un lien direct via le profil serait + sympa.

Bien sûr pour l'âge ou la localisation, chacun fait ce qu'il veut, mais si renseigné autant le mettre en avant ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre