Ma révérence... à moi !

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Ma révérence... à moi !

Message par angerhood »

Chers amis du forum,
je vous tire donc ma révérence. Comme vous le savez peut-être déjà, ma NC700x sera vendue vendredi prochain. J'ai trouvé acquéreur auprès d'un nouveau membre du forum et j'espère que vous le recevrez de la meilleure façon qu'il soit ici.
J'ai beaucoup apprécié cette année et demie avec ma NC mais comme vous vous en doutiez au fil des discussions, j'en suis vite venu à bout et j'avais besoin de trouver une moto plus passionnante, avec de vraies sensations et aussi des motards qui ont la même notion de la moto que moi (ce qui m'a parfois un peu manqué ici, je l'avoue). J'ai donc commandé ma Yamaha MT09 qui devrait me parvenir début février. Merci à tous pour les discussions échangées ici et là, sur beaucoup de sujets. Je regrette de n'avoir pu rencontrer certains par manque de temps et par éloignement géographique. Je repasserai peut-être de temps à autre sur le fofo, mais en attendant, je vogue vers de nouvelles aventures avec ma Yamaha qui tend à me donner une banane sous le casque comme je n'ai jamais eu (je découvre les vraies sensations de la moto). Soyez rassurés, je ne ferais pas le foufou pour autant... je reste responsable ! Bonne route à tous, restez jeunes les gars ! V à tous. ;)

ps : je reviendrais poster quelques photos de ma nouvelle meule dès que je l'ai !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma révérence... à moi !

Message par gipsvar »

Sur belle et bonne moto la MT-09.
Elle m'intéresserait mais si une version trail/routière sort, un peu moins roadster.
Car avec la version actuelle, pour le transport d'une passagère confortablement sur de longs parcours et de la bagagerie, c'est non.
Une MT-09 avec les côtés pratiques de ma Tiger 800, ça pourrait m'aller...
L'idéal pour moi : un mix de Tiger 800, poids et moteur de la MT-09, boîte DTC, centre de gravité de la NC750.....le rêve !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Ma révérence... à moi !

Message par Calou700s »

Bonne route a toi sur ta future nouvelle bécane.
Au moins on aura eu l'occasion de se voir une fois.
Méfie toi que j'apparaisse pas dans tes rétro pour te montrer que ma S peut quand meme mettre un vent a une autre moto en essorant bien la poignée droite et en sachant tricoter du pied gauche! j'en ai surpris plus d'un en sotie moto ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Ma révérence... à moi !

Message par Jean-Jacques_d »

angerhood a écrit :je vous tire donc ma révérence....
... je vogue vers de nouvelles aventures avec ma Yamaha qui tend à me donner une banane sous le casque comme je n'ai jamais eu (je découvre les vraies sensations de la moto). Soyez rassurés, je ne ferais pas le foufou pour autant... je reste responsable ! Bonne route à tous, restez jeunes les gars ! V à tous. ;)
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle moto qui sera + adaptée à ton tempérament. Reste prudent et bonne route...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ma révérence... à moi !

Message par carriquy »

Adio Angerhood !
Fais pas le c.. avec ta machine à sensations et prends soin de toi.

(Ton départ va faire augmenter la moyenne d'age du fofo)

Image - Image
Image
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Ma révérence... à moi !

Message par angerhood »

- Salut Gipsvar : c'est sûr, ça a été aussi un point de réflexion concernant le manque de protection de la MT09, la place du passager un peu défaillante et le manque de bagagerie (meme si Givi fait des choses pas mal en valises souples et sacoche de réservoir). Mais j'ai pensé égoïstement pour cette bécane. Ma nana étant enceinte de 2 petits lardons, elle en risque pas de remonter dessus de sitôt. Il fallait bien que je me fasse plaisir ! Et comme je le disais, j'avais équipé ma X pour faire de la route que je n'ai finalement jamais fait ! Je fais essentiellement du Paris et RP... Donc la MT sera, je pense, plus adaptée. Et pour info, la MT09 devrait sortir en version trail apparemment !

- Hey Calou ! Je ne te mettrais pas au défit de me rattraper sur les routes sineuses du 78 ! En tous cas, j'avais bien aimé la petite sortie dans la Chevreuse ensemble et quand tu veux pour se refaire ça dans les beaux jours !

- Salut Jean-Jacques ! Le monsieur Sage du forum :) Bonne route à toi aussi.

- Merci Carriquy ! Je les les prochains jeunes continuer de vous taquiner ici ! Amusez vous bien pour la concentre de NC, en espérant qu'elle se fera ! Bonne route et gaffe aussi !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Ma révérence... à moi !

Message par algo »

Bonne route et prudence les deux petits lardons à venir ont aussi besoin d'un père!!
Comme Gpsvar j'ai essayé mais pas faite pour moi et ma pratique de la moto plus route et duo que arsouille et sensations fortes! Et puis la position roadster définitivement plus adaptée pour mes cervicales!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Ma révérence... à moi !

Message par angerhood »

Merci Algo ! Ca sera pour monter de 0 à 90 ou 110, quand je peux, en moins de temps que ma NC ! :)
Pourtant sur la position MT, j'ai trouvé qu'on avait le buste bien droit. Un peu comme sur un supermotard. (c'est un hybride).
Bon pour les protections on repassera ! Mais, à 32 balais, j'ai normalement un peu le temps avant de souffrir de certains maux ! Autant en profiter !!!
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Ma révérence... à moi !

Message par algo »

angerhood a écrit :Merci Algo ! Ca sera pour monter de 0 à 90 ou 110, quand je peux, en moins de temps que ma NC ! :)
Pourtant sur la position MT, j'ai trouvé qu'on avait le buste bien droit. Un peu comme sur un supermotard. (c'est un hybride).
Bon pour les protections on repassera ! Mais, à 32 balais, j'ai normalement un peu le temps avant de souffrir de certains maux ! Autant en profiter !!!

Profites en et comme on dit avec modération, en pensant aux deux petiots à venir! Bises à la maman!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma révérence... à moi !

Message par gipsvar »

Ca m'arrive certes d'arsouiller un peu en solo, notamment autour du circuit P.Ricard, les routes s'y prêtent bien (la montée entre Le Beausset, Signes, le circuit)... On n'oublie pas facilement quelques années de courses en 500 national sur circuit...quoique l'âge aidant.......mais le bagage technique reste.
La Tiger 800 a cette double personnalité, Dc Jekyll & Mr Hyde, efficace en attaque et souple cool en balade, avec un niveau de confort très correct.
jp
Forza 350 rouge
Répondre