Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

Comme c'est l'hiver, enfin presque, j'ai pensé que dès maintenant on pourrait réfléchir à faire une concentre de nos types de motos, c'est à dire : les NC 700 ou 750 du même genre (intégra). Ce serait bien de se voir en chair et en os, enfin plutôt en chair pour certains (moi par exemple)...

Alors je dis tout de suite que le centre de la France c'est dans les environs de "Bourges". Mais on peut toujours changer ce centre de gravité en fonction des avis de chaque participant.
Ce serait un week end en arrivant à 14h00 le samedi et repartant à 15h00 le dimanche pour ceux qui sont pressés...Qu'est-ce que vous en pensez...???
On a le temps d'y réfléchir, mais la boit à idées est ouverte ...???-------Jean-Jacques.....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Presay »

Il y a eu une esquisse entre les parisiens et les nordistes cet été , c'est déjà un debut .. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Olivier07 »

Bourge c'est bien, y'a des bons restos par là et les routes sont sympa et pour un accès direct on peut venir par autoroute de

- Lyon (A89) par Clermont puis (A71)
- Paris (A10) par Orleans puis (A71)
- Bordeaux (A89) par Brive puis (A20) et Vierzon (A71) ou campagne par Issoudun
- Les chtis (A1) puis Paris Bourge
- Les mangeurs de bouillabaisse A7 puis Loyon Bourge.
- Les bretons, un bon parapluie et on se laisse porter par le vent.
- Béarnais (A65/A62) puis Bordeaux Bourge

Bref on peut tous accéder rapidement mais il est vrai que pour les Chtis, la marseillais, les savoyards, le bretons, les alsaciens et béarnais le trajet sera long puis une concentre sur 48H.

Je ne parle pas de Nice ni de Cannes car y'a que le 4eme âge là bas. Il n'ont que des voiturettes sans permis des fauteuils roulants et des déambulateurs.

Oups, j'ai choqué quelqu'un?
Modifié en dernier par Olivier07 le sam. 21 déc. 2013 22:48, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Presay »

Rien ne me choque ,a part Cannes qui prend un "s" .. Rebaptiser "canne " me semble logique .. :lol:
Image
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par carriquy »

Très bonne idée, mais pour moi : 1500 bornes AR pour 24 h ... Faudrait que j'arrive à goupiller quelque chose d'autre avec. Pas impossible, après tout...
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

carriquy a écrit :Très bonne idée, mais pour moi : 1500 bornes AR pour 24 h ...
C'est vrai ce que tu dis, surtout sur un week end. Alors je propose une autre solution pour moins de trajet. On divise la France en 4 parties, à peu près égales et on trouve quelque-chose dans le centre de chacune des parties. Qu'en pensez vous...les forumeurs...??? Mais il y aura toujours des désavantagés... Image...

Mais rien n'empêcherait aux plus disponibles de se rendre sur le territoire des autres... J'attends vos réactions....Image...
Fichiers joints
carte_france_physique_en_4_partiesR.jpg
carte_france_physique_en_4_partiesR.jpg (254.7 Kio) Vu 6331 fois
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Olivier07 »

Jean-Jacques_d a écrit :
carriquy a écrit :Très bonne idée, mais pour moi : 1500 bornes AR pour 24 h ...
C'est vrai ce que tu dis, surtout sur un week end. Alors je propose une autre solution pour moins de trajet. On divise la France en 4 parties, à peu près égales et on trouve quelque-chose dans le centre de chacune des parties. Qu'en pensez vous...les forumeurs...??? Mais il y aura toujours des désavantagés... Image...

Mais rien n'empêcherait aux plus disponibles de se rendre sur le territoire des autres... J'attends vos réactions....Image...
C'est une bonne idée.

J'ai sinon une troisième idée.
Le plus beau département Français étant l'Ardèche, on se retrouve tous là-bas sur les plus belles spéciales du Monté Carlo. ;)
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Jean-Jacques_d »

Olivier07 a écrit :J'ai sinon une troisième idée. Le plus beau département Français étant l'Ardèche, on se retrouve tous là-bas sur les plus belles spéciales du Monté Carlo. ;)
Bien sûr que ce serait une bonne idée si on habitait tous dans la région Rhône-Alpes... T'en a pas une autre comme celle-là...Image...???
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
tournesol42
Messages : 213
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 21:02
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 169000
Localisation : proche roanne
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par tournesol42 »

Je suis partant pour un rassemblement un peu n'importe où ... mais j'habite dans une région centrale (Roanne). Camping ou hôtel ? Pic nic ou resto ?
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Olivier07 »

Jean-Jacques_d a écrit :
Olivier07 a écrit :J'ai sinon une troisième idée. Le plus beau département Français étant l'Ardèche, on se retrouve tous là-bas sur les plus belles spéciales du Monté Carlo. ;)
Bien sûr que ce serait une bonne idée si on habitait tous dans la région Rhône-Alpes... T'en a pas une autre comme celle-là...Image...???
Moi j'habite a 8km de Paris c'est pas mieux !
NC 700 XA Blanche
Répondre