Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par carriquy »

Pour moi, c'est quand vous voulez : j'arriverai à m'arranger si prévenu un peu à l'avance ... Je suis trop fana de l'idée !
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Guillaume »

Bourges c'est pas loin du Sancerrois, ça me plait bien ça... Reuilly, Menetou Salon etc, etc... Moi je suis partant même si j'habite en pays genevois. J'ai un pied à terre en Corrèze, ce qui me rapprocherait...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par JOE21 »

Vous acceptez les anciens possesseurs de NC qui sont passés à autre chose mais qui sont restés sur le fofo? lol! :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par angerhood »

T'es passé à quoi ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par herve.pilot »

angerhood a écrit :T'es passé à quoi ?
Comme moi, une Béhème mais la sienne n'est pas une antiquité comme la mienne. :lol:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par JOE21 »

Nawak Hervé!!! Mdr! :lol: Elle est superbe ta moto! Lol

Je suis passé sur BMW R 1200 RT... Mais je garde la nostalgie de ma NC, super bonne moto qui m a permis de me faire aux GC!

http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=918

Pour voir les photos de la bête!
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par angerhood »

P'tain les gars ! Y'a quoi après une bécane comme ça ? C'est directement un cheval doré ailé pour aller avec Dieu non ?
Je me dis qu'une BM 1200 RT c'est LA bécane que tu as quand tu sais que tu n'en prendras plus derrière ! Le must du must ! C'est comme si tu mettais un peu avant l'heure tes petits chaussons et que tu commençais déjà à refuser de sortir la moto dès qu'il y a une goutte de pluie.
Nan... Pas tout de suite ! Du moins pas pour moi... je préfère m'amuser un poil ! (Y'a la radio sur cette moto en plus ! Si c'est pas une aberration d'avoir une radio sur une moto, non ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par Guillaume »

A l'usage, une BM c'est certainement le top...quand tu fais de la route, un rt avec une super protection, super.
Mais au quotidien dans la circulation urbaine, j'émets des réserves. La NC 700X se faufile plus facilement qu'un 1200RT et à l'usage, le prk parle de lui même.
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par JOE21 »

angerhood a écrit :P'tain les gars ! Y'a quoi après une bécane comme ça ? C'est directement un cheval doré ailé pour aller avec Dieu non ?
Je me dis qu'une BM 1200 RT c'est LA bécane que tu as quand tu sais que tu n'en prendras plus derrière ! Le must du must ! C'est comme si tu mettais un peu avant l'heure tes petits chaussons et que tu commençais déjà à refuser de sortir la moto dès qu'il y a une goutte de pluie.
Nan... Pas tout de suite ! Du moins pas pour moi... je préfère m'amuser un poil ! (Y'a la radio sur cette moto en plus ! Si c'est pas une aberration d'avoir une radio sur une moto, non ?
Mdr! Ca reste une bonne moto...C'était mon rêve, un truc que je voulais depuis longtemps. C'est sur que ca change de la NC! Mais chaque moto a ses points forts ou faibles en fonction de son utilisation. Mais t'inquiete pas je la sors aussi quand y pleut!



Première sortie première pluie avec un peu de grêle lol! Le carénage protège bien!

Quant à la radio, lol; m'en sers pas mais ca envoie des basses!
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Concentre des NC 700 et autres du même genre.

Message par JOE21 »

Guillaume a écrit :A l'usage, une BM c'est certainement le top...quand tu fais de la route, un rt avec une super protection, super.
Mais au quotidien dans la circulation urbaine, j'émets des réserves. La NC 700X se faufile plus facilement qu'un 1200RT et à l'usage, le prk parle de lui même.

Oui tu as raison, c'est une excellente routière qui protège bien. IL est exact aussi qu'elle n'a pas du tout le même gabarit et le même poids que la NC; d'où des manœuvres à l'arrêt ou au pas plus "délicates "parfois...mais j'ai été tres surpris au départ par son agilité dès que tu dépasses les 10 km/h et sa maniabilité, pour une grosse moto, sans arriver bien sur à l'agilité de la NC. Et en ville (j'en fais beaucoup) pas de souci, ca passe, juste faire gaffe à l'empattement des valises, volumineuses.

C'est une moto passion, et chacun ses goûts et envies! :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Répondre