A propos de balades

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Choupirote
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

A propos de balades

Message par Choupirote »

Bonjour,
J'aime bien organiser des balades. Elles sont sur le mode décontractée ,cad picnic en poche,ou hors sac lorsque le temps est incertain,et rarement en restos,le plein fait.Le point de rv est facile à trouver,et fais en sorte qu'il soit accessible à tous. Mon seul souci,et pas des moindres est que cela se passe en semaine,car impossible le weekend. Je peux organiser sur une ou plusieurs journées,en hôtel où gîte. Est ce que cette proposition vous intéresse. Merci de vos réponses.A+
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: A propos de balades

Message par Blaise13 »

Salut Choupirote
Je suis partant d’autant que mon activité pro actuelle me laisse bp du temps.
Mais on ne sait pas de quelle région tu es ???
Choupirote
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: A propos de balades

Message par Choupirote »

Je suis du sud de l'Oise,aux alentours de Chantilly. Bien entendu,le RV de balade peut être dans un autre département,mais cela rallonge le temps de la sortie et doit être pris en compte.
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: A propos de balades

Message par Blaise13 »

Ah oui ça fait haut pour un Marseillais. A mi chemin il y a l’Allier mais ça fera plus que rallonger le temps de sortie…
On aura du mal à faire une sortie ensemble, dommage.
Choupirote
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: A propos de balades

Message par Choupirote »

On verra bien !....
Avatar du membre
Ppat
Messages : 597
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
Moto : CFMOTO 650 MT
Kilométrage : 1400

Re: A propos de balades

Message par Ppat »

Je pense que les franciliens sont concernés... A moins que tu penses à des voyages, des roadtrips ?
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020. ✌️
Choupirote
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: A propos de balades

Message par Choupirote »

Les voyages et road trip demandent une grosse organisation. La, c'est juste une balade thématique,sur une ou plusieurs journées,en limitant les frais. Effectivement,en étant au sud de l'Oise,cela concerne plus facilement les secteurs limitrophes....
Choupirote
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: A propos de balades

Message par Choupirote »

C'est dans six mois,mais je souhaiterais organiser une balade sur trois jours/ deux nuits,pour aller voir les cerfs volants de Berck,au mois d'avril.
Hop
Messages : 2051
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: A propos de balades

Message par Hop »

Choupirote a écrit : mar. 1 nov. 2022 21:18 C'est dans six mois,mais je souhaiterais organiser une balade sur trois jours/ deux nuits,pour aller voir les cerfs volants de Berck,au mois d'avril.
A Fréjus, en octobre... Vent idéal (?), y avait du monde en l'air, et beaucoup de spectateurs au sol. Très sympa.
Fichiers joints
bIMG_9036.JPG
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: A propos de balades

Message par GILLES77 »

Choupirote a écrit : mar. 1 nov. 2022 21:18 C'est dans six mois,mais je souhaiterais organiser une balade sur trois jours/ deux nuits,pour aller voir les cerfs volants de Berck,au mois d'avril.
Pour y être déjà allé 2 fois, il ne faut pas tarder a mettre ta sortie en place, car les hébergements de toute nature sont blindés dès le début de l'année. Pour info, l'an dernier en m'y prenant fin janvier, je n'avais trouvé qu'un mobil home a louer à Stella-Plage. Et question restauration sur place, c'est galere, pas de réservation possible pour le raps du midi et des queues interminables devant les deux malheureuses friteries installées (A 11 H 00, il y avait déja plus d'une heure d'attente)
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Répondre