Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Olivier07 »

Bonjour à tous.

Voila 9 ans que je chevauche ma NC700X. Elle a presque 96000km et à part quelques usures ça et là elle est comme neuve.
Je prends toujours plaisir à son guidon.

En 2014 j'ai fait une viré avec 4 autres NCiste du forum dans le massif central (Le puy de dôme).

Je serai partant pour refaire une ballades avec d'autres NCistes.

Si parmi vous il y a des partants pour une virée sur 2 ou 3 jours (une ou deux nuits à l'hôtel).
Au menu ballade pépère dans nos belles montagnes, repas dans quelques auberges du terroir, discussion / échange sur notre passion commune, la NC et ses cousines.

Si ca intéresse quelqu'un faites vous connaitre. Moi je suis au sud de Paris au nord du Loiret. Mais je suis prêt à me déplacer.

Olivier
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 4 juil. 2021 20:57, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Le ch'pat »

Ba moi suis partant 8-) j'ai l'habitude de ces p'tites virées mais toujours solo depuis une dizaine d'années, alors pourquoi pas rouler de nouveau avec d'autre personne, ça me changerais un peu 8-) Du moment qu'on se retrouve pas à 25 motos ( trop chiant ) 8-)
Suis dans l'essonne au sud de Paris. 8-)
Tu propose quoi, t'as quelque chose en tête ? 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par jos »

Une bien belle initiative, je fais ça chaque année aussi, avec des potes si j'en trouve dispo. Pour ma part ce sera plutôt deuxième quinzaine d'août ou en septembre, mais je surveille le fil au cas ou.

Si vous voulez des idées de RB je peux aider, depuis ma Loire je rayonne pas mal dans le sud est (voir https://blog.sansimportance.com/category/moto/).
g2loq
Messages : 341
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par g2loq »

Hello tous !
Je suis également partant, et comme Le ch'pat, j'ai l'habitude de rouler en solo. Donc une équipe très minimaliste me conviendrait.
Après, cela va être une question de date (et plus il y a de participants, plus cela devient compliqué !). Je suis au sud de Paris et des Yvelines, à la limite de l'Eure et Loir.
Un programme dans tes tiroirs ?
Plus de moto pour le moment snif snouf
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Olivier07 »

Pour l'instant y'a pas de date pas d'endroit cible. On va dire ça dépendra d'où viennent les participants.
Pour les parisiens le plus près c'est les Vosges le jura ou le massif central.

Moi je suis dans le Loiret à la frontière avec l'Essonne

Une ballade a 5 ou 6 ca peut etre sympa.

Mais si on est moins ca peut être sympa aussi.

Après j'ai lancé l'idée mais si y'a plein de participants de toute la France rien n'empêche de faire plusieurs groupes et que chacun s'organise de son coté.

On verra.

Bon Déjà on est deux du coté de l'Essonne c'est un bon départ.
NC 700 XA Blanche
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Le ch'pat »

Bon ba ouàla 8-) un p'tit groupe à partir de 2 motos jusqu'à 7-8 max c'est bien 8-) pour les dates je vous laisse le choix je bosse pas, donc je m'adapte facilement :D à savoir quand même que je barre demain pour un road-trip dans le sud, je serais de retour d'ici une huitaine 8-) puis je repars le 26 avec un pote pour un troad-trip en bretagne pour 2 semaines 8-)
Il reste le mois d'aôut et septembre et les 2 semaines entre mon retour du sud et mon départ en Bretagne 8-) j'ai bien prévu plein de chose, la Savoie les gorges du verdon, refaire la route napoléon que j'ai fais il y a une trentaine d'années ( ça doit avoir changé ) 8-) ect.........
Mais après la Bretagne rien est défini pour moi donc si vous arrivez à programmer une date et un lieu moi je m'adapte, je vois si vous avez eu des idées à mon retour du sud 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Le ch'pat »

g2loq a écrit : dim. 4 juil. 2021 08:53 (et plus il y a de participants, plus cela devient compliqué !).
Tout à fait 8-) mes meilleurs souvenirs en groupe sont les road-trip improvisés à 4-5 motos 8-) au delà ça commence à se compliquer à tous les niveaux, j'ai participé exceptionnellement à un rasso d'une centaine de moto une fois, là c'est juste ennuyeux, beaucoup trop de monde beaucoup moins conviviale 8-) rien ne vaudra une virée moto entre pote avec une bonne pitance à table le soir et une bonne rigolade :D :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Olivier07 »

Et tu es d'où Le Ch'pat ?
NC 700 XA Blanche
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Le ch'pat »

Olivier07 a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:56 Et tu es d'où Le Ch'pat ?
Corbeil-essonnes 91 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Ballade/Concentration Massif Central ou Vosges ou Jura ou ou Alpes ou Pyrénéees

Message par Le ch'pat »

Ayé suis relà :D avec 2000 bornes de plus au compteur, c'est quand même plus sympa une fois le rôdage terminé ;) j'ai passé une super semaine j'ai hâte de repartir :D bon ba toujours pas d'idée ni de date pour une éventuelle virée ?? :D
Bon ba moi dans 14 jours je barre pour le tour de la Bretagne :D :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Répondre