Un 'tit tour jusq'au lac de Paladru ?

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Un 'tit tour jusq'au lac de Paladru ?

Message par lanternier »

:lol: :lol: :lol:
Bon, j'y vais de mon petit CR...

Départ de Corbas à 13h25. 1h40, le cul sur la selle :shock: , en passant par des petites routes bosselées qui devaient être des routes de test pour des camions en cours de développement. Ce n'est pas possible autrement !! J'ai eu mal au cuuul !!! :oops:
Qu'on ne me parle plus de la fonction "routes sinueuses" du Tomtom ! C'est nul. ;)

Pis on s'est retrouvés à quelques minutes près, avec Guillaume, à la terrasse (en contruction) d'un bar où 2 écervelés jouaient au babyfoot à 1 m de mes tympans. On a bu un whis... un Perrier. Puis on s'est cassés pour la terrasse d'un bar de camping, tout de même plus sympa. On a re-bu un whis.... Perrier. Pis il a vite été l'heure de rentrer ma foi. :D
J'ai été bien content de retrouver l'Guillaume.
C'est dingue, je me demande encore comment un homme aussi petit arrive à monter sur une moto aussi haute, sans magnésie, ni corde, ni piolet... ;)

Bonne soirée à tous (et toutes ?)
A +++

AH, les photos, c'est Guillaume qui les a..... :roll:
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Un 'tit tour jusq'au lac de Paladru ?

Message par Guillaume »

Parce que là on est dans la rubrique ORGANISER alors que moi j'ai fais un cr dans RACONTER vos sorties... Faut tout y dire! A croire que le voyage ne lui a pas ramoli que les fesses :mrgreen:
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Un 'tit tour jusq'au lac de Paladru ?

Message par lanternier »

Guillaume a écrit :Parce que là on est dans la rubrique ORGANISER alors que moi j'ai fais un cr dans RACONTER vos sorties... mrgreen:
Pffff... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de ces règles !!
De toute façon le modo est une tapette. :D

Comment Clod ? :shock: Image

Non, je disais "de toute façon, j'ai le dos en carpette".... Image ...... voilà, voilà..... Image

;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre