c'est moins fatiguant.
  c'est moins fatiguant.QQ l'a deja fait ? ...moi j'y pense sérieusement
En PAnEuropean ou NC750X

c'est moins fatiguant.
  c'est moins fatiguant.

ITN Converter et parfois BaseCamp
Oui obligé... c'est vraiment pour faire un trucEn te bornant aux frontières et aux côtes n’es-tu passé à côté de belles routes incontournables ?
Je veux économiser ma Pan .........et j'aime tellement la NC !Vu la différence de confort entre les 2 machines et surtout les bornes cumulées en 2 semaines, cela vaut peut-être l’effort financier

Oui moi je l'ai déjà fais il y a une quinzaine d'année environ avec un pote
 on était en 1300 FJR
  on était en 1300 FJR   
  de Paris direction l'Alsace pour l'aller, puis direction le sud en faisant la RGA puis on a longé le sud d'est en ouest le plus près possible de la mer et le retour une fois en Bretagne direction Paris
 de Paris direction l'Alsace pour l'aller, puis direction le sud en faisant la RGA puis on a longé le sud d'est en ouest le plus près possible de la mer et le retour une fois en Bretagne direction Paris   ça faisait moins de bornes on a fait ça en une dizaine de jours et un peu à l'arrache, c'était plus grossier comme itinéraire
 ça faisait moins de bornes on a fait ça en une dizaine de jours et un peu à l'arrache, c'était plus grossier comme itinéraire   
  c'est un très beau road-trip
  c'est un très beau road-trip   

) que les anciennes NC.
 ) que les anciennes NC. .
.