Performance de la nc 700

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Performance de la nc 700

Message par Rich' »

wonderwoman65 a écrit :Allons...allons messieurs!!! ne me dites pas que vous avez jamais poussé votre belle pour voir ce qu elle avait dans le ventre? :roll: ...
Quel est l'intérêt :?: Que l'on soit un mec ou une fille d'ailleurs...
Je n'ai pas acheté un bolide et ce n'en est pas un! Par contre cette moto répond exactement à toutes les exigences que j'avais lors de l'achat: pratique, maniable, sobre, économique et largement assez puissante pour se déplacer légalement seul ou à deux. Je n'ai que ce que je souhaitais - ni plus, ni moins.
Alors 165 - 170 - 175... ça change quoi?

NB: pour qu'on se comprenne bien, je ne "râle" pas; je donne juste mon avis sur ce sujet. ;)
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

Pour parler vitesse, ils sont vraiment barges à l'île de Man, elle fait peur cette vidéo avec caméra embarquée.

http://www.youtube.com/watch?v=40eyE0aXDJY
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

wonderwoman65 a écrit :Allons...allons messieurs!!! ne me dites pas que vous avez jamais poussé votre belle pour voir ce qu elle avait dans le ventre? :roll: ....Ce n est pas parce que quelques fois on se lâche qu on est mauvais conducteurs ou dangereux... :( forcement qu on tape pas un 185 sur la nationale!! :shock:
forcement que ce n est pas une moto pour faire la course...sinon j aurais repris une sportive..forcément qu on sait que c est pas légal de rouler a 185..mais soyez honnête qui d entre vous n as jamais rouler au delà de la vitesse autorisée?...+ de 50 en ville et agglomération, 70 90 110 ou 130...curieuse de voir les commentaires! ;)
J'en suis à 600 bornes seulement avec cette moto, j'ai dû dépasser les 130 km/h sans le faire exprès, 135 peut-être, parce que la poignée est sensible et qu'il n'y a pas de régulateur de vitesse. :mrgreen:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Performance de la nc 700

Message par Olivier07 »

wonderwoman65 a écrit :Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Normal, le concessionnaire t'a vendu un NC spéciale fille (Vitesse max 185)!

Tu n'avais qu'a dire que c'était pour ton mari la NC. Il t'aurait commandé la version garcon avec la vitesse max à 195!
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :
wonderwoman65 a écrit :Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Normal, le concessionnaire t'a vendu un NC spéciale fille (Vitesse max 185)!

Tu n'avais qu'a dire que c'était pour ton mari la NC. Il t'aurait commandé la version garcon avec la vitesse max à 195!
Peut-être que wonderwoman s'est tout simplement trompée de moto et en restant chez Honda avec une moyenne cylindrée, il y a la Honda CBR 600 RR de 2013 pour faire de la vitesse, elle doit avoiner à 250 km/h.

Apparemment, les lignes blanches continues ne servent à rien, ça déménage sur cette vidéo, voilà wonderwoman, c'est peut-être la moto qu'il te faut !

http://www.youtube.com/watch?v=-D4RqHJ7H80
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre