Performance de la nc 700

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
wonderwoman65
Messages : 27
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 11:08
Localisation : bagneres de bigorre

Re: Performance de la nc 700

Message par wonderwoman65 »

PMC91 a écrit :
wonderwoman65 a écrit :Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Il faut souffler très fort dans la bulle pour aller jusqu'à 195 km/h. :mrgreen:

j ai pas du souffler assez fort alors :lol: :lol:
Avatar du membre
fred13mrs
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:52
Localisation : Marseille 08

Re: Performance de la nc 700

Message par fred13mrs »

185 km/h ? il existe encore des routes où on peut atteindre ces vitesses sans se faire prendre en photo?
Fred
NC 700 X DCT

Pour plus de convivialités et se situer, inscrivez-vous sur la carte réalisée par Hervé.Pilot :
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/europe.html
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

fred13mrs a écrit :185 km/h ? il existe encore des routes où on peut atteindre ces vitesses sans se faire prendre en photo?
De toute façon, c'est clair que c'est interdit... j'ai beau être un peu anarchiste sur les bords, j'ai quand même envie de garder mon permis, mais c'est vrai que parfois, quand je dois prendre l'autoroute, à 130 je m'emmerde un peu. Je me suis fait plaisir avec mes monstres d'avant, mais maintenant j'arrête, ça coûte trop cher.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
fred13mrs
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:52
Localisation : Marseille 08

Re: Performance de la nc 700

Message par fred13mrs »

pareil j'ai eu mon temps de fun avec la ZXR (290km/h tout de même)... on ne choisit pas une NC pour faire de la vitesse mais pour tous ses autres agréments (esthétique, maniabilité, consommation, prix.... enfin vous les connaissez autant que moi :)
Fred
NC 700 X DCT

Pour plus de convivialités et se situer, inscrivez-vous sur la carte réalisée par Hervé.Pilot :
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/europe.html
Avatar du membre
wonderwoman65
Messages : 27
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 11:08
Localisation : bagneres de bigorre

Re: Performance de la nc 700

Message par wonderwoman65 »

Allons...allons messieurs!!! ne me dites pas que vous avez jamais poussé votre belle pour voir ce qu elle avait dans le ventre? :roll: ....Ce n est pas parce que quelques fois on se lâche qu on est mauvais conducteurs ou dangereux... :( forcement qu on tape pas un 185 sur la nationale!! :shock:
forcement que ce n est pas une moto pour faire la course...sinon j aurais repris une sportive..forcément qu on sait que c est pas légal de rouler a 185..mais soyez honnête qui d entre vous n as jamais rouler au delà de la vitesse autorisée?...+ de 50 en ville et agglomération, 70 90 110 ou 130...curieuse de voir les commentaires! ;)
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par angerhood »

MOI ! je n'ai jamais poussé la bécane à plus de 145 km/h. J'ai trop la flippe des schtroumpfs. Et j'ai vraiment besoin de mon permis !
C'était bien sûr sur l'autoroute. Je me tape des pointes en ville à 80, 90 vite fait et lorsque c'est bien dégagé mais je ralentis aussitôt.
Alors certes, sur une portion je pourrais me faire sucrer le permis mais je connais très bien le coin et je sais où ils se planquent.

Mais d'une manière générale, en agglo, je ne suis jamais à 50 km/h mais plutôt à 60 quand la circulation le permet.
Sur le périph, limité à 80 (et bientôt 70), je roule à 90, 100 maxi. Alors ça m'évitera pas de me prendre une prune mais je garderai le permis.

Sur les autoroutes autour de Paris limitée à 90 km/h, je suis à 110 avec une pointe à 130 !
J'aurais envie de mettre les gaz mais la raison est plus forte.

Autour des grandes villes, c'est terrain miné ! Impossible de circuler sans avoir l'oeil sur le compteur, ça en devient même parfois pénible.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

C'est sûr que le terrain est bien miné chez moi en région parisienne, je suis dans l'Essonne. Même en faisant très attention, ce n'est pas facile de garder ses points. Quand je prends la nationale 7 près de ma ville, c'est limité à 50 et quand je roule à cette vitesse, je me fais doubler par beaucoup de voitures, pourtant, la police y est souvent dans mon coin. Je dirais qu'avec cette machine, j'ai beaucoup de plaisir à rouler sur des petites routes de campagne qui tournicotent bien où l'on peut se faire plaisir sans faire d’excès de vitesse, mais en dehors de cela, c'est la poisse.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par angerhood »

Bon ok...
J'ai poussé à 170 km/h ce we ! :twisted: :twisted:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Re: Performance de la nc 700

Message par Kiéki »

Je t.ai battut !!!!!
171 km/ h mais après ça je me suis tapé une quinzaine de bornes à 20 km/h sur une petite route des corbières qui venait d'être refaite et pleine de gravillons !!
Grrrrrrrrrr
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

Kiéki a écrit :Je t.ai battut !!!!!
171 km/ h mais après ça je me suis tapé une quinzaine de bornes à 20 km/h sur une petite route des corbières qui venait d'être refaite et pleine de gravillons !!
Grrrrrrrrrr
Saloperie de gravillons, ça nique tout, quand je peux, je change d'itinéraire pour éviter ces routes.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre