Performance de la nc 700

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Performance de la nc 700

Message par Kiéki »

Bonjour a tous.
Possesseur de ma nc .s depuis maintenant une quinzaine de jour le rodage étant termine ,révision des 1000 effectuée ( 1600 km au compteur ) .hier soir petite balade personne sur la route ,je décide de tester ma machine . Vitesse maxi 171 km/h ?
Un peu surpris parvenue avant de faire mon achat j'avais lu ici et la sur différents sites que la bête taquinais avec les 185 .
Avez vous eu l.occasion de tester votre bébête et qu'elles sont vos vitesses maxi.
Pour moi aucun problème puisque de toute façon 99% du temps je roule entre 90 et 100 km/h , mais après un rodage sérieux et assidu , plusieurs personne m'ont dit que j'allais en faire un veau ,alors je veux savoir ...
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Performance de la nc 700

Message par herve.pilot »

Pour ma part 190 km/h mais une fois pour essayer sur autoroute. Mais bon avant d'y arriver c'est assez long entre 160 et 190. Par contre les 160 ça va vite pour y arriver.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par Jean-Jacques_d »

Kiéki a écrit :Avez vous eu l.occasion de tester votre bébête et qu'elles sont vos vitesses maxi.
Attends un peu d'avoir 5 ou 6.000 km pour que la bête se libère... Ah, la patience n'est pas la première vertu de la jeunesse...Image...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Performance de la nc 700

Message par herve.pilot »

Jean-Jacques_d a écrit :Ah, la patience n'est pas la première vertu de la jeunesse...Image...Jean-Jacques...
Ahhh t'as remarqué ça toi aussi ? :lol:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

Kiéki a écrit :Bonjour a tous.
Possesseur de ma nc .s depuis maintenant une quinzaine de jour le rodage étant termine ,révision des 1000 effectuée ( 1600 km au compteur ) .hier soir petite balade personne sur la route ,je décide de tester ma machine . Vitesse maxi 171 km/h ?
Un peu surpris parvenue avant de faire mon achat j'avais lu ici et la sur différents sites que la bête taquinais avec les 185 .
Avez vous eu l.occasion de tester votre bébête et qu'elles sont vos vitesses maxi.
Pour moi aucun problème puisque de toute façon 99% du temps je roule entre 90 et 100 km/h , mais après un rodage sérieux et assidu , plusieurs personne m'ont dit que j'allais en faire un veau ,alors je veux savoir ...
Si tu regardes cette vidéo jusqu'au bout, tu verras qu'à un moment donné le pilote l'emmène jusqu'à 195 km/h, compteur bien sûr.

http://www.youtube.com/watch?v=TcW7jzkuBmg
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: Performance de la nc 700

Message par Jéjé »

Aucune idée de la vitesse maxi offerte par ma NCs ? :oops:

Néanmoins, au regard des caractéristiques générales de la bête et de sa puissance modérée je pense que les différents facteurs (Vent, dénivelé, poids emmené, et morphologie du pilote) doivent pas mal impacter la vitesse maxi. ;)
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Performance de la nc 700

Message par domdom »

PMC91 a écrit :
Kiéki a écrit :Bonjour a tous.
Possesseur de ma nc .s depuis maintenant une quinzaine de jour le rodage étant termine ,révision des 1000 effectuée ( 1600 km au compteur ) .hier soir petite balade personne sur la route ,je décide de tester ma machine . Vitesse maxi 171 km/h ?
Un peu surpris parvenue avant de faire mon achat j'avais lu ici et la sur différents sites que la bête taquinais avec les 185 .
Avez vous eu l.occasion de tester votre bébête et qu'elles sont vos vitesses maxi.
Pour moi aucun problème puisque de toute façon 99% du temps je roule entre 90 et 100 km/h , mais après un rodage sérieux et assidu , plusieurs personne m'ont dit que j'allais en faire un veau ,alors je veux savoir ...
Si tu regardes cette vidéo jusqu'au bout, tu verras qu'à un moment donné le pilote l'emmène jusqu'à 195 km/h, compteur bien sûr.

http://www.youtube.com/watch?v=TcW7jzkuBmg

trois commentaires, je trouve qu il arrive vraiment tres vite a 160, c est dur dur entre 180 et 195 et son essence descent bien vite a cette vitesse...
Image
Avatar du membre
wonderwoman65
Messages : 27
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 11:08
Localisation : bagneres de bigorre

Re: Performance de la nc 700

Message par wonderwoman65 »

Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

wonderwoman65 a écrit :Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Il faut souffler très fort dans la bulle pour aller jusqu'à 195 km/h. :mrgreen:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Performance de la nc 700

Message par PMC91 »

Mon concessionnaire m'avait dit un bon 170 chrono et vitesse compteur, elle peut effectivement monter à 185, voire plus pour certains, suivant le poids embarqué peut-être, moi ça me suffit largement pour me bouffer un platane ! Celui qui est monté à 195 sur la vidéo devait avoir pas mal de vent dans le dos et ça devait être un poids plume comme moi. Ceci-dit, vu que je ne dépasse plus le 130 je m'en tape, sauf quand je ne le fais pas exprès because il n'y a pas de régulateur de vitesse comme sur ma bagnole. Je voulais d'ailleurs en installer un et mon concessionnaire m'a dit : << Si tu veux rester en vie, abandonne cette idée ! >>

Je suis chasseur d'images et je me balade toujours avec mon reflex, si je roule trop vite, je ne vais plus chasser grand-chose, on ne peut pas rouler vite tout en observant l'environnement, il faut d'ailleurs être très prudent pour assouvir cette passion à moto.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre