Qu'il est laid, le Gi-laid

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

Qu'il est laid, le Gi-laid

Message par fred28 »

Face à l’incompréhension d’une frange de la communauté motarde face à la nouvelle mention du gilet fluo dans les recommandations du CNSR, vous trouverez ci joint une note du bureau national explicitant la position du mouvement FFMC,

également présente sur notre site internet (lire ici)
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
Antoine_BTCT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 23:35
Localisation : Paris

Re: Qu'il est laid, le Gi-laid

Message par Antoine_BTCT »

Pour ma part, j'ai un gilet jaune dans la coffre de la NC. Je ne l'ai jamais mis, mais je me dis que le jour où je serai en panne sur le bord de la route ou bien à rouler dans un épais brouillard, ce sera l'occasion de l'enfiler. Ca reste bien évidemment un choix personnel, et libre à chacun de faire ce qu'il veut sur ce point.
V

Antoine
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Qu'il est laid, le Gi-laid

Message par Olivier07 »

Antoine_BTCT a écrit :Pour ma part, j'ai un gilet jaune dans la coffre de la NC. Je ne l'ai jamais mis, mais je me dis que le jour où je serai en panne sur le bord de la route ou bien à rouler dans un épais brouillard, ce sera l'occasion de l'enfiler. Ca reste bien évidemment un choix personnel, et libre à chacun de faire ce qu'il veut sur ce point.
V

Antoine

Pour ma part mardi dernier j'ai vus 3 bickers (Harley pur et dur, la soixantaine, moustache tatouages), ils avaient des cuirs et par dessus des gilets/débardeurs fluo orange estampillés Harley Davidson!

Comme quoi on peut être soucieux de son look et de sa sécurité!

Moi j'ai une préférence pour le jeune fluo (ça me rappelle les stabiloboss).
NC 700 XA Blanche
Répondre