2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par Phileg »

Gendarmerie 2018.png
Gendarmerie 2018.png (627.72 Kio) Vu 1901 fois
Avatar du membre
breitling
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 août 2017 17:32
Moto : X-adv750
Kilométrage : 25
Localisation : Lorraine

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par breitling »

Se casser.........! aller dépenser son pognon ailleurs....Luxembourg=>Londres Londres=> Miami vol a 376€ A/R.....a peine plus cher qu'un Paris Nice AR carburant et autoroute...

Thailande, costa rica, etc.........tout de meme beaucoup moins emmerdé qu'ici!!
J'ai la montre, mais j'ai pas le temps!
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par Gabriel »

Oui, bien sûr, se casser est une solution, mais provisoire. Après quinze jours, trois semaines, il faut bien revenir du Tonkin, de la Barbade ou du Congo. Ne serait ce que pour soigner sa tourista, voire pire (Ah, la Thaïlande, soi Patpong, Nana Plaza, tout ça quoi...).

Et une fois reviendu de ces hauts lieux de perdi... culturels, on fait quoi ?

Je me suis fait un petit viron aujourd'hui, on sent que le temps est un poil plus clément et qu'on va bientôt s'acheminer vers la douceur. Une fois que les eaux seront redescendues. Je me suis arrêté chez mon motociste favori. Suis monté sur une DL 650, vu le bien qu'en disent l'honorable Rabindranath Gipsvar et le jeune et pétulant Zorglub. Bof, vite redescendu, pas emporté vers le septième ciel. J'ai par contre jeté un oeil intéressé à deux scooters mid-size, Honda SH i 300 et Piaggio Beverley 350. Pas mal, ces bécanes, pour rouler à 100 avec madame sur nationales et départementales. 30cv, confortables, prix mesuré.

C'est peut -peut être...- une réponse adéquate si l'on cherche, comme moi, à combattre les effets de l'Hidalguisation des esprits (ou leur ChantalPerrichonisation, si vous préférez) et qu'on apprécie de s'asseoir sur les ligues de vertus et donneuses de leçons.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par Fab0568 »

Te casses pas le fion, même avec 30 poneys t'es verbalisable ! :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par Mathurinengt »

J’ai pris coyote sur mon smartphone, et je vais continuer à scanner le paysage, et puis je finirais en MP3 , ou en Twingo à cause de ma guitare trop précieuse pour que je continue à la charrier en travers du siège arrière, d’ici la elle sera électrique ou au beurre de Karité , et auto limitée par des capteurs RFID aux vitesses légales, nous allons vers un monde exact, nous avons connu la fin du monde précis, et un peu l’histoire du monde vague, le monde exact est sans faille à part les esprits qui ne pouvant divaguer délirer ne pourront suivre et pour nombre quitteront le chemin, pardon le tracé les rails, qui s’allongent inexorablement, avez vous constaté comment contournement ronds points sorties entrées rendent les parcours d’un point à l’autre de plus en plus long, sans parler des autoroutes où l’erreur peut coûter 100 km...
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: 2018 : c'est franchement mal parti ! Que faire ?

Message par Phileg »

De toute façon nul besoin de permis avec les voitures autonomes du futur "proche"... Quid de la cohabitation avec les 2 roues pour l'instant non autonomes elle... :oops:
Répondre