Au revoir NC, bonjour AT !
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
On est bien d'accord, avant de percer et de perdre le "droit au retour" va falloir faire quelques essais à blanc.
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Sinon, il y a la solution de la revente de l'AT pour rachat d'une NC, qui -elle- à un gros coffre à la place du réservoir.
Solution simple et de bon goût, qui vaut bien la perte de quelques euros. Non, non, ne me remerciez pas...
Solution simple et de bon goût, qui vaut bien la perte de quelques euros. Non, non, ne me remerciez pas...
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Il pourrait pas mettre le moteur de la NC dans le cadre l'@T, ils sont ingénieurs ou quoi??
Oué je sais c'est pas facile mais bon ce serait le top!
Oué je sais c'est pas facile mais bon ce serait le top!
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Ou l'inverse ! 

-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Quand je vois le nouveau X-adv et les solutions qu'ils ont trouvé, les ingénieurs doivent en être capable de cette 750@T DCT 

- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Ce n'est pas un problème d'ingénieurs, on peut techniquement tout faire ou presque, ce sont plutôt, à mon avis, des choix de marketing/coûts.bougnat a écrit :Quand je vois le nouveau X-adv et les solutions qu'ils ont trouvé, les ingénieurs doivent en être capable de cette 750@T DCT
Il vaut mieux vendre des X-ADV ou des CRF1000 avec des marges plus grandes.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Oui d'ailleurs Honda Marseille évoque une Deauville pas avant 2020, ....pour ma retraite...
Enfin j'ai bien fait de transformer ma Ncx en Deauville en 2020 elle aura au moins 80 000.
Enfin j'ai bien fait de transformer ma Ncx en Deauville en 2020 elle aura au moins 80 000.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT