Bienvenue dans ta cinquantaine de patates.
pas d'anniversaire !!!!!!
- lanternier
Re: pas d'anniversaire !!!!!!
Bon anniv' aussi, Presay.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
-
Presay
- Moto : La 700 x est partie,
Merçi Lanternier , ça y est , j'attaque la descente !lanternier a écrit :Bon anniv' aussi, Presay.
Pas trop savonneuse pour l'instant ..
-
Dufflecoat
- Moto : integra 750
Mille excusesTT22 a écrit :C'est effectivement de là que vient le problèmeOlivier07 a écrit :Mais au fait, as-tu bien renseigné ta date de naissance?![]()
Dufflecoat n'a pas renseigné son anniversaire dans son profil et le forum ne peut malheureusement pas deviner la date d'anniversaire des membres.
Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire (en retard).
Et merci
En fait je n'apporte pas beaucoup d'importance aux anniversaires, c'est simplement le fait que j'ai recu 5 mails d'anciens forums que je parcourais "jadis"
Et c'est par pur reflexe que j'ai regardé sur mon forum préferé (celui sur qui nous sommes actuellement, bien entendu)
-
Dufflecoat
- Moto : integra 750
Mille excusesTT22 a écrit :C'est effectivement de là que vient le problèmeOlivier07 a écrit :Mais au fait, as-tu bien renseigné ta date de naissance?![]()
Dufflecoat n'a pas renseigné son anniversaire dans son profil et le forum ne peut malheureusement pas deviner la date d'anniversaire des membres.
Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire (en retard).
Et merci
En fait je n'apporte pas beaucoup d'importance aux anniversaires, c'est simplement le fait que j'ai recu 5 mails d'anciens forums que je parcourais "jadis"
Et c'est par pur reflexe, j'ai regardé sur mon forum préferé (celui sur qui nous sommes actuellement, bien entendu)