ah bon ?Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
Honda Deauville 1000
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: Honda Deauville 1000
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: Honda Deauville 1000
Je pensais au Crosstourer.full a écrit :ah bon ?Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
Pour ceux qui veulent vraiment des chevaux, un cardan, un trail routier, pourquoi pas...
Et il a le DCT.
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Honda Deauville 1000
Oui le Crosstourer mais c’est un 1200 et il est trop haut pour mon 1,74 m.... j’ai juste la pointe des pieds au sol....et 129 cv...en Belgique pour l’imlatriculation C’est donner en plus 495 € à la région Wallonne.... grrrr...Pierre Saint-Martin a écrit :Je pensais au Crosstourer.full a écrit :ah bon ?Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
Pour ceux qui veulent vraiment des chevaux, un cardan, un trail routier, pourquoi pas...
Et il a le DCT.
Re: Honda Deauville 1000
Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Honda Deauville 1000
Exact pour le VFR800 Crossrunner uniquement boîte manuelle, mais il existe aussi le VFR1200 Crosstourer DCT, 129 cv, cardan...Hop a écrit :Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: Honda Deauville 1000
Et oui, faut pas confondreMega01 a écrit :Exact pour le VFR800 Crossrunner uniquement boîte manuelle, mais il existe aussi le VFR1200 Crosstourer DCT, 129 cv, cardan...Hop a écrit :Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Honda Deauville 1000
J’ai été très tenté par la cross tourer, ayant la taille pour l’engin, en plus Honda fait des offres très intéressantes compte tenu de sa mévente, j’ai essayé pas emballé par la protection les suspensions, et effraye par la vitesse atteinte un 4 pattes 1200 DCT avec une poignée de mobylette, ça part vite très vite, et au retour à la manœuvre le poids est devenu rédhibitoire, au quotidien quand on bosse en moto faut pouvoir manœuvrer souvent à l’arrêt en marche arrière, pousser ...le tout naturellement, ce fut d’ailleurs la même sensation avec la Triumph adventure 1200, si Honda voulait emporter les suffrages il devraient la faire entièrement en carbone,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: Honda Deauville 1000
« Egalement, là encore, il s’agît d’une rumeur fondée, Honda planche sur une remplaçante de la NT700V Deauville avec une motorisation revue à la hausse, celle de l’Africa Twin pour pouvoir disposer de la transmission DCT. Cette Deauville 1000 pourrait séduire un public large, en partie constituer par ceux qui ont connu la Deauville 700 et les Pan European ST 1100 et 1300. Selon nos dernières informations, une transmission finale par cardan aurait été étudiée pour cette évolution moteur. »
De moto revue : https://moto-station.com/moto-revue/act ... ent-135081
De moto revue : https://moto-station.com/moto-revue/act ... ent-135081
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Re: Honda Deauville 1000
Elle est certes attendue cette future Deauville, mais elle s'éloignera de de la catégorie mid size, comme pouvait l'être la NTV700.
Principale conséquence : une augmentation tarifaire qui l'éloignera de sa précédente mouture.
Moi, je rêve simplement d'une nouvelle NC, qui pourrait s'appeler NC 750 GT.
65 cv, comme l'ancienne, carénage et grosse bulle réglable comme sur le Forza 125, double disques AV, valises de série, graisseur de chaîne (pour l'entretien et la longévité)... et un tarif contenu.
C'est pourtant simple de rendre un homme heureux !
Principale conséquence : une augmentation tarifaire qui l'éloignera de sa précédente mouture.
Moi, je rêve simplement d'une nouvelle NC, qui pourrait s'appeler NC 750 GT.
65 cv, comme l'ancienne, carénage et grosse bulle réglable comme sur le Forza 125, double disques AV, valises de série, graisseur de chaîne (pour l'entretien et la longévité)... et un tarif contenu.
C'est pourtant simple de rendre un homme heureux !
Plus de moto pour le moment snif snouf
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Honda Deauville 1000
Heuuu une CBF1000 bicylindre alorsfrederico59 a écrit :tu enlèves les valises et c' est une nouvelle cbf1000
et on peut imaginer une déclinaison cbf 750 avec moteur nc
Moi comme routière je la trouve pas mal, et pas moche.
Attendons de voir.