Honda Deauville 1000

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
full
Messages : 785
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 38000
Localisation : VAR

Re: Honda Deauville 1000

Message par full »

Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
ah bon ?
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Honda Deauville 1000

Message par Pierre Saint-Martin »

full a écrit :
Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
ah bon ?
Je pensais au Crosstourer.
Pour ceux qui veulent vraiment des chevaux, un cardan, un trail routier, pourquoi pas...
Et il a le DCT.
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Honda Deauville 1000

Message par Mega01 »

Pierre Saint-Martin a écrit :
full a écrit :
Pierre Saint-Martin a écrit :Euh...je crois qu'il existe un trail à cardan qui fait au moins 1000 cc. Et de marque Honda en plus... Non ?
ah bon ?
Je pensais au Crosstourer.
Pour ceux qui veulent vraiment des chevaux, un cardan, un trail routier, pourquoi pas...
Et il a le DCT.
Oui le Crosstourer mais c’est un 1200 et il est trop haut pour mon 1,74 m.... j’ai juste la pointe des pieds au sol....et 129 cv...en Belgique pour l’imlatriculation C’est donner en plus 495 € à la région Wallonne.... grrrr...
Hop
Messages : 2101
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Honda Deauville 1000

Message par Hop »

Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Honda Deauville 1000

Message par Mega01 »

Hop a écrit :Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
Exact pour le VFR800 Crossrunner uniquement boîte manuelle, mais il existe aussi le VFR1200 Crosstourer DCT, 129 cv, cardan...
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Honda Deauville 1000

Message par Pierre Saint-Martin »

Mega01 a écrit :
Hop a écrit :Si je lis bien, VFR800 X crossrunner, V4, 106 ch > 10000 tr/mn, 242 kg, 13000 €, et une chaîne
Exact pour le VFR800 Crossrunner uniquement boîte manuelle, mais il existe aussi le VFR1200 Crosstourer DCT, 129 cv, cardan...
Et oui, faut pas confondre ;)
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Honda Deauville 1000

Message par Mathurinengt »

J’ai été très tenté par la cross tourer, ayant la taille pour l’engin, en plus Honda fait des offres très intéressantes compte tenu de sa mévente, j’ai essayé pas emballé par la protection les suspensions, et effraye par la vitesse atteinte un 4 pattes 1200 DCT avec une poignée de mobylette, ça part vite très vite, et au retour à la manœuvre le poids est devenu rédhibitoire, au quotidien quand on bosse en moto faut pouvoir manœuvrer souvent à l’arrêt en marche arrière, pousser ...le tout naturellement, ce fut d’ailleurs la même sensation avec la Triumph adventure 1200, si Honda voulait emporter les suffrages il devraient la faire entièrement en carbone,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
full
Messages : 785
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 38000
Localisation : VAR

Re: Honda Deauville 1000

Message par full »

« Egalement, là encore, il s’agît d’une rumeur fondée, Honda planche sur une remplaçante de la NT700V Deauville avec une motorisation revue à la hausse, celle de l’Africa Twin pour pouvoir disposer de la transmission DCT. Cette Deauville 1000 pourrait séduire un public large, en partie constituer par ceux qui ont connu la Deauville 700 et les Pan European ST 1100 et 1300. Selon nos dernières informations, une transmission finale par cardan aurait été étudiée pour cette évolution moteur. »

De moto revue : https://moto-station.com/moto-revue/act ... ent-135081
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
g2loq
Messages : 380
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Honda Deauville 1000

Message par g2loq »

Elle est certes attendue cette future Deauville, mais elle s'éloignera de de la catégorie mid size, comme pouvait l'être la NTV700.
Principale conséquence : une augmentation tarifaire qui l'éloignera de sa précédente mouture.
Moi, je rêve simplement d'une nouvelle NC, qui pourrait s'appeler NC 750 GT.
65 cv, comme l'ancienne, carénage et grosse bulle réglable comme sur le Forza 125, double disques AV, valises de série, graisseur de chaîne (pour l'entretien et la longévité)... et un tarif contenu.
C'est pourtant simple de rendre un homme heureux !
Plus de moto pour le moment snif snouf
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Honda Deauville 1000

Message par jos »

frederico59 a écrit :tu enlèves les valises et c' est une nouvelle cbf1000
et on peut imaginer une déclinaison cbf 750 avec moteur nc
Heuuu une CBF1000 bicylindre alors ;)

Moi comme routière je la trouve pas mal, et pas moche.

Attendons de voir.
Répondre