Pauvres SDS !

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Pauvres SDS !

Message par ptiponey »

j'ai pu apprécier ma selle JMBriant en temps que passagère et franchement, j'ai découvert une NCX avec une selle!
même ma Beta Alp4 était moins punissible, en tant que pilote j'entends!
franchement, y'a pas photo, la selle d'origine est inconfortable si on roule de longues distances.
et le petit + non négligeable, quand on est pas dessus, c'est le look. Merci Maitre Briant :D
Fichiers joints
P1080997.JPG
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

ptiponey a écrit :j'ai pu apprécier ma selle JMBriant en temps que passagère et franchement, j'ai découvert une NCX avec une selle!
même ma Beta Alp4 était moins punissible, en tant que pilote j'entends!
franchement, y'a pas photo, la selle d'origine est inconfortable si on roule de longues distances.
et le petit + non négligeable, quand on est pas dessus, c'est le look. Merci Maitre Briant :D
Elle est belle, c'est autre chose que ma selle au gel de marque inconnue qu'Honda m'a installée pour 320 €... enfin, installée n'importe comment puisqu'elle n'était même pas fixée à l'avant et que j'ai fait 400 bornes comme ça avant de m'en rendre compte. Heureusement que je ne roulais pas au taquet, elle aurait pu me servir de catapulte ! Je me suis bien fait baiser par une bande de branquignols ! Si vous habitez dans la région parisienne et que vous voulez savoir chez quel concessionnaire il ne faut surtout pas aller, demandez le moi en privé, sinon, il serait capable de porter plainte contre moi pour diffamation. Mon concessionnaire m'avait dit qu'il m'avait commandé une selle Briant au gel, déjà, Briant ne fait pas de selles au gel et ne travaille pas pour mon concessionnaire... et il était furax d'apprendre cela !

Depuis la révision des 1000, je n'y suis toujours pas retourné, me connaissant, j'ai peur de tout casser dans sa boutique !!!!!! Cela risque de me coûter cher la note, j'ai 57 balais et je n'aurai plus assez de ma vie pour la payer ! Pour info je suis quand même client chez lui depuis 1976 et parmi le personnel, il y en a un que je considérais comme un pote... Ça fait très mal !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Depuis la révision des 1000, je n'y suis toujours pas retourné, me connaissant, j'ai peur de tout casser dans sa boutique !!!!!! Cela risque de me coûter cher la note, j'ai 57 balais et je n'aurai plus assez de ma vie pour la payer !
Y a plus de conscience professionnelle mon cher Monsieur....Il faut tout contrôler ce qui est fait, aucune confiance...

Le concessionnaire suzuki que je fréquente depuis 9 ans a changé 4 fois de chef d'atelier... Mais qu'est-ce qui se passe...???
Alors à 57 ans tu n'as pas encore réussi à modérer tes ardeurs...et les canaliser....Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Pauvres SDS !

Message par algo »

ptiponey a écrit :j'ai pu apprécier ma selle JMBriant en temps que passagère et franchement, j'ai découvert une NCX avec une selle!
même ma Beta Alp4 était moins punissible, en tant que pilote j'entends!
franchement, y'a pas photo, la selle d'origine est inconfortable si on roule de longues distances.
et le petit + non négligeable, quand on est pas dessus, c'est le look. Merci Maitre Briant :D
Je ne sais pas ce qui est le plus beau la selle ou le paysage derrière!!

Dimanche dernier 500km et 10h de roulage sur mon Fuoco en duo et bien rien à signaler pas de mal aux c.. ni de courbatures nous sommes même très étonnés de ce résultat, merci Monsieur Briant. Nous voulions voir Chamonix, enfin quand je dis nous voulions...
Pour ceux que ça intéresse la suite de l'histoire est là

http://www.sgt3r.com/t9697-cr-vers-cham ... t=chamonix
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
PMC91 a écrit :Depuis la révision des 1000, je n'y suis toujours pas retourné, me connaissant, j'ai peur de tout casser dans sa boutique !!!!!! Cela risque de me coûter cher la note, j'ai 57 balais et je n'aurai plus assez de ma vie pour la payer !
Y a plus de conscience professionnelle mon cher Monsieur....Il faut tout contrôler ce qui est fait, aucune confiance...

Le concessionnaire suzuki que je fréquente depuis 9 ans a changé 4 fois de chef d'atelier... Mais qu'est-ce qui se passe...???
Alors à 57 ans tu n'as pas encore réussi à modérer tes ardeurs...et les canaliser....Image
Parce que tout ce qui est SAV est devenu secondaire et dans tous les domaines, j'ai le même problème avec le matériel photographique. Heureusement j'ai plusieurs boîtiers. Une fois j'étais parti à 65 bornes de chez moi avec un seul boîtier qui est tombé en rade à la troisième photo, ça ne m'était jamais arrivé, heureusement je bossais pour ma pomme et je n'étais pas non plus avec un modèle, mais je m'en étais voulu un max. Avant quand j'avais un problème avec mon matos, j'allais directement chez Pentax à Argenteuil, mais maintenant c'est fini, ils ont sous-traité et on ne peut plus aller directement au SAV, il faut passer par un revendeur.

Si je retourne chez mon concessionnaire je ne vais rien casser, mais ça pourrait tourner au vinaigre quand même. Concernant mes ardeurs, ben je me soigne mais je ne suis plus celui que j'étais à l'âge de 30 ans, sinon, je pense qu'il ne faut pas rester trop modéré non plus, perso je ne réfléchis pas face à l'injustice et si je vois un type se faire latter par trois autres sur un trottoir, je fonce dans le tas, c'est un réflexe involontaire, je n'y peux rien et peut-être qu'un jour j'y laisserai ma peau. Dans ma banlieue j'ai été confronté plusieurs fois à ce genre de problème. Un exemple, quand le train a déraillé à Brétigny-sur-Orge, je n'y étais pas, mais des jeunes délinquants allaient voler des victimes, plutôt que de les aider, c'est monstrueux, face à cela on ne peut pas rester les bras croisés. Si j'avais été sur place je serais intervenu et je ne serais peut-être plus là pour en parler ou pas dans le même état... mais plutôt crever que de laisser faire des choses pareilles !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Pauvres SDS !

Message par Gadu »

PMC91 a écrit :Un exemple, quand le train a déraillé à Brétigny-sur-Orge, je n'y étais pas, mais des jeunes délinquants allaient voler des victimes, plutôt que de les aider, c'est monstrueux, face à cela on ne peut pas rester les bras croisés. Si j'avais été sur place je serais intervenu et je ne serais peut-être plus là pour en parler ou pas dans le même état... mais plutôt crever que de laisser faire des choses pareilles !
j'avais pas entendu cette histoire-là. C'est parfaitement dégueulasse :evil:
NC 700 X blanche
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Pauvres SDS !

Message par algo »

Attention : cette rumeur c'est avérée fausse ne pas la colporter
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

Gadu a écrit :j'avais pas entendu cette histoire-là. C'est parfaitement dégueulasse :evil:
Oui c'est dégueulasse, ils dépouillaient les morts tout comme les blessés alors que c'est tellement bien de pouvoir aider et sauver des blessés... de rentrer chez soi en se disant aujourd’hui je n'étais pas sur terre pour rien et j'ai servi à quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=avUCGWuGREw
Modifié en dernier par PMC91 le jeu. 5 sept. 2013 11:38, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Pauvres SDS !

Message par ptiponey »

algo a écrit :
...Je ne sais pas ce qui est le plus beau la selle ou le paysage derrière!!...
Il s'agit du Val Veny, au Val d'Aoste
je posterai un petit CR de notre voyage Mercantour-Queyras-Val d'Aoste prochainement. Que de beaux paysages!
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Pauvres SDS !

Message par Gadu »

magnifique, effectivement.
NC 700 X blanche
Répondre