Casque moto/scooter Marko rouge taille L

Vous cherchez à vendre votre moto ou des accessoires, mettez une petite annonce ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Casque moto/scooter Marko rouge taille L

Message par gipsvar »

Je vends mon excellent casque moto/scooter Marko (marque française) Electron rouge taille L, excellent état, acheté en mai 2021, très peu porté (j'ai 4 casques), poids 1200 gr, très agréable à porter.
Les stickers Honda sont autoréfléchissants.
"L'Électron est le casque jet à avoir si vous souhaitez un casque polyvalent, technique et un rapport qualité prix au top ! Ce casque est composé d’une visière longue rabattable et démontable et d’une visière solaire intégrée, pour donner un look plus sportif au casque et plus de confort lors des journées ensoleillée
Mârkö propose une visière fumé amovible.
L’intérieur du casque est déhoussable et lavable en cas de transpiration lors des fortes chaleurs malgré les aérations situées sur le dessus du casque. La calotte est réalisée en mousses 3D pour davantage de confort et de protection de la mâchoire et de la boîte crânienne.
Le casque de scooter ou de moto possède une jugulaire avec une fermeture par une boucle micrométrique pour plus de facilité et ajusté au mieux la taille du casque. "
Valeur à neuf autour de 120 €
Cédé à 30 €
Image

Image

Image

Image
Forza 350 rouge