Crédit Honda garanties etc

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Crédit Honda garanties etc

Message par gipsvar »

Un conseil.
Je paie le solde (je n'ai laissé que 200 €) de ma NC750X DCT la semaine prochaine.
Je n'ai pas de problème pour la payer cash.
Cependant le vendeur me propose un crédit Honda /Finance pour un montant mini type 2.000 € sur 4 ans dans la mesure où celui-ci m'apporterait :
-capital moto garanti jusqu'à 100%, accident ou vol de la moto garantie (il faut que je me fasse préciser les détails : plafond d'indemnisation accessoires,...) pendant la durée du crédit
-moto garantie pendant la durée du prêt (là aussi quelles sont les limitations de cette garantie ?).
Sur que si je la revends avant 4 ans il faut que je rembourse le solde du crédit, donc c'est intéressant si je la garde longtemps ?
Si vous vous êtes posé le même problème et que vous ayez trouvé des solutions ça m'intéresse.
Merci
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Crédit Honda garanties etc

Message par Guillaume »

Lui aura une prime sur la signature d'un contrat de financement. C'est ce qui l'intéressé le plus... Lorsque j'ai acheté la mienne, ils me proposaient un crédit à 1,9% sur 3 ans avec un apport minimum de 20%.
J'ai opté pour cette solution plutôt que de casser ma tirelire car son rendement est supérieur au taux du financement.
Par contre je n'ai pas pris l'assurance et l'extension de garantie (comme on semble te proposer...) car mon courtier en assurance était mieux placé et qu'au final, la moto est garantie 2ans et, au terme de ces deux ans, si je souhaite prolonger celle ci, ça ne me coûte que 190€...
Quant aux garanties offertes par l'assurance Honda, j'ai négocié les mêmes chez mon courtier et voilou
NC700X grise
3,71L/100
Répondre