Page 2 sur 2

Re: SAV et grosse colère

Posté : ven. 1 mai 2015 18:41
par f0102
on dit quelques fois "fabriquée un lundi", mais c'est à ce poser la question!!!!!......j'ai eu la même blague avec ma kawa zzr 1100, on ma changé 3 fois le vilebrequin sur 27000km et la dernière fois,
il mon fait payer la MO, 1/10 du prix de la bécane!!!!! :shock: , vite revendu dans le fin fond de la Sibérie profonde :mrgreen:

Re: SAV et grosse colère

Posté : lun. 4 mai 2015 16:41
par Eliot
c'est quand même étrange que le concessionnaire ne fasse pas un effort minimum pour changer 2 pauvres joints. Sans doute l'opération n'est-elle pas assez rentable en garantie constructeur, mais c'est le jeu du commerce. Sinon il peut aussi vendre des tondeuses...
Je pense que le problème vient plutôt du garage que de la marque !

Re: SAV et grosse colère

Posté : mar. 5 mai 2015 07:46
par clod
D'autant qu'à ce kilométrage il n'en changerait qu'un seul.

Question : As-tu transporté ta moto sur une remorque ?

Re: SAV et grosse colère

Posté : mar. 5 mai 2015 12:59
par lolo59
Pour infos, j'ai un ami qui possède une nc700x de 2012. A 20000 km le kit chaine était mort. un passage chez honda et après vérification, ça moto fait partie d'un défaut d'usine. Résultat : changement du kit chaine gratuit

Re: SAV et grosse colère

Posté : mer. 6 mai 2015 20:08
par clod
Merci quand même. Cette prise en charge du défaut de chaîne est connue.
Voir ici : Campagnes de rappel Honda
C'est étonnant pour la moto de ton pote car les concernés ont normalement tous reçu un courrier à ce sujet ; ou alors le changement était automatiquement fait à la première révision. Il s'agit peut-être d'une moto achetée d'occasion.

Re: SAV et grosse colère

Posté : jeu. 7 mai 2015 08:06
par Olivier07
mabolive a écrit :Cette moto, aprés sa révision et cette réparation sera à vendre à reims d'ici la mi mai... La c'est bon Honda j'en ai ma claque... je retourne chez BM, le joint spy ont tenu 80000 bornes sur la f650 gs...

Mes joints spy de fourche ont durés 118000km sur ma transalp!

La durée de vie d'un spy c'est je pense variable.
J'en veut pour preuve sur cette même transalp le spy de suspension arrière et le spy de sélecteur de vitesse!
Ce qui est anormal c'est la manière dont on gère le SAV.

Chez BMW il y a d'autres problèmes et d'autres mécontents. Parle s'en à tous les bmistes qui voyaient la boite ou le moteur HS à 80000!