comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par Phileg »

Moi aussi je sais... :mrgreen:
Masse.jpg
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par EDE »

Hop a écrit :Vous n'allez pas décrire en clair comment ouvrir un coffre ?
Si quelqu'un connaît le truc -si truc il y a- il peut informer en privé celui qui en a besoin...
J'avais bien pensé à ça également, mais ça s'ouvre déjà si facilement si tu te fous de la casse qu'au final ça change quoi ?
Si tu veux savoir comment :arrow: MP :mrgreen:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par EDE »

Phileg a écrit :Moi aussi je sais... :mrgreen:
Masse.jpg
Un tournevis suffit :roll: :mrgreen:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
bebenours
Messages : 137
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:14
Moto : NC750X dct
Kilométrage : 42000
Localisation : LA REUNION

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par bebenours »

Bonjour, Si la trappe est sur le flanc gauche donc c’est une nc700S que tu as et non la X. N'est ce pas?
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par Pierre Saint-Martin »

bebenours a écrit :Bonjour, Si la trappe est sur le flanc gauche donc c’est une nc700S que tu as et non la X. N'est ce pas?
Bonne question.
Je ne sais pas ce que va répondre notre ami mais je confirme : c'est oui.
Plus précisément la trappe est sur le coffre et l'emplacement de la serrure sur le flanc gauche.
On tourne la clé à gauche pour ouvrir ce qui est à droite (va comprendre...) : la selle.
Et on tourne à droite pour ouvrir ce qui est à gauche (va comprendre...) : le coffre.
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par Hop »

Pierre Saint-Martin a écrit :...
On tourne la clé à gauche pour ouvrir ce qui est à droite (va comprendre...) : la selle.
...
:lol: ... Rotation: Quand on pousse à gauche le haut de la clé et à droite le bas de la clé , on ouvre ce qui est à droite. Il faut donc suivre le bas ... :mrgreen:
bruno83
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 12:07
Moto : NC700X

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé / réso

Message par bruno83 »

bonsoir a tous ,
Honda n'a pas voulu ou ne peut pas refaire une clé , meme avec le numéro qui figure sur la petite plaque métallique du trousseau original ..... c'est affligeant comme SAV ...
il m'ont dit que c'était possible de l'ouvrir , mais sans garantie , et qu'ils pourraient abîmer / casser la serrure latérale .... tiens tiens ... voila un gros piège à C... ou on va te dire que cela n'a pas été possible et qu'ils ont du forcer la serrure et changer le système serrure + ouverture des deux coffres ..... et me demander plus de 350 roros ...

J'ai simplement trouvé un "vieux" serrurier de 70 ans , pas le genre qui te demande le montant maximum pris en charge par ton assurance avant de casser la serrure de ton appartement et la remplacer au prix fort ...non non , un serrurier "a l'ancienne" .... qui a mis 20 secondes pour ouvrir le coffre en activant la serrure latérale ... et sans l’abîmer , et avec un minimum d'outil . Il m'a vraiment bluffé... , et n'a pas voulu que je le paye , seulement un café .... oui , cela existe encore des gens honnêtes ...
en revanche , vu la facilité a ouvrir le coffre a partir de la serrure ,et sans la forcer , je vous déconseille a tous de laisser des valeurs dedans !!
vous comprendrez que je ne peux pas vous décrire précisément ce qu'il a fait , mais c'est d'une simplicité déroutante ....
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé

Message par cocokais »

Il l a "crochetée" ?
J'ai déjà essayé mddrr et même avec des outils et des tutos j'ai pas réussi
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé / réso

Message par Phileg »

bruno83 a écrit :bonsoir a tous ,
Honda n'a pas voulu ou ne peut pas refaire une clé , meme avec le numéro qui figure sur la petite plaque métallique du trousseau original ..... c'est affligeant comme SAV ...
il m'ont dit que c'était possible de l'ouvrir , mais sans garantie , et qu'ils pourraient abîmer / casser la serrure latérale .... tiens tiens ... voila un gros piège à C... ou on va te dire que cela n'a pas été possible et qu'ils ont du forcer la serrure et changer le système serrure + ouverture des deux coffres ..... et me demander plus de 350 roros ...

J'ai simplement trouvé un "vieux" serrurier de 70 ans , pas le genre qui te demande le montant maximum pris en charge par ton assurance avant de casser la serrure de ton appartement et la remplacer au prix fort ...non non , un serrurier "a l'ancienne" .... qui a mis 20 secondes pour ouvrir le coffre en activant la serrure latérale ... et sans l’abîmer , et avec un minimum d'outil . Il m'a vraiment bluffé... , et n'a pas voulu que je le paye , seulement un café .... oui , cela existe encore des gens honnêtes ...
en revanche , vu la facilité a ouvrir le coffre a partir de la serrure ,et sans la forcer , je vous déconseille a tous de laisser des valeurs dedans !!
vous comprendrez que je ne peux pas vous décrire précisément ce qu'il a fait , mais c'est d'une simplicité déroutante ....

:lol: :lol: :lol: Image
cocokais a écrit :Il l a "crochetée" ?
J'ai déjà essayé mddrr et même avec des outils et des tutos j'ai pas réussi
C'est métier très cher... ;)
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: comment ouvrir le coffre de la NC700X sans la clé / réso

Message par Hop »

bruno83 a écrit :...
J'ai simplement trouvé un "vieux" serrurier de 70 ans ....
Super, ça fait plaisir à lire
Répondre