le duo

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
tchoi
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 14:12
Moto : rien
Localisation : 13

le duo

Message par tchoi »

bonjour a tous
quelqu un aurait il beaucoup roulé en duo et peut me donner son ressentis ?
comportement, couple a 2 sur la machine ,confort etc..
merci
Avatar du membre
Richard.02
Messages : 19
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 14:46
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 3000
Localisation : Perols

Re: le duo

Message par Richard.02 »

Bonjour tchoi,
J'ai fait 1500 kms dans le Cantal cet été à deux.
A part le confort de selle, pas de problème particulier.
J'ai été surpris par le freinage, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais !
Et la puissance moteur ne m'a jamais posé de problème, avec suffisamment de reprise quand cela s'est avéré nécessaire.
Le problème : c'est donc le confort que je vais remédier en changeant l'amortisseur et aprés avoir refait la selle.
Voila pour moi.
Cdt.
Richard (NC 750 X DCT 2017 Grise)
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: le duo

Message par Mega01 »

Je viens d'avoir mon NC750X DCT et j'ai seulement fait 250 km mais tout en duo ( qui sera d'ailleurs sa principale utilisation en duo).
J'ai augmenté la pré- contrainte dés le départ.... usage uniquement en D pour le moment pour le rodage suivant l'avis du concessionnaire...
même en D j'en suis fort content, je dois dire que je n'ai pas une conduite sportive sans pour cela se traîner sur la route. Je la trouve assez puissante pour tirer mes 90 kg et les 80 de madame ( chuuuuut)
Pour le confort on a fait une promenade de 140 km sans trouver la selle inconfortable, ni pour moi, ni pour madame ( pourtant certains signalent que cette selle n'est pas trop confortable).
Il faut dire que nous avons roulé 23 ans en Moto suivi de 20 d'arrêt et cette Moto est pour la reprise.
Juste apprendre à ne pas hésiter d'utiliser les palettes pour avoir du frein moteur à l'approche du rond- point.
J'attends impatiemment les 500 km pour passer en mode S1 et S2 ( S3 après l'entretien des 1000 km).
Je suis content de mon achat car elle correspond à ce que je cherchais.
tchoi
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 14:12
Moto : rien
Localisation : 13

Re: le duo

Message par tchoi »

merci pour votre retour
Répondre