Courrier Honda garantie serrure

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
cleallen
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 21:14
Localisation : TOULOUSE

Courrier Honda garantie serrure

Message par cleallen »

Je viens de recevoir un courrier de HONDA France pour une prise en charge du barillet de coffre. Le courrier annonce que le barillet peut tourner dans le vide et ne plus permettre l'ouverture. Le mien fonctionnait bien. J'ai pris rendez vous chez HONDA, le changement aura lieu prochainement. La lettre annonce une heure pour le changement, pris en charge par la marque. Pour les motos commandées en 2014, vous risquez donc de recevoir un recommandé.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par gipsvar »

cleallen a écrit :Je viens de recevoir un courrier de HONDA France pour une prise en charge du barillet de coffre. Le courrier annonce que le barillet peut tourner dans le vide et ne plus permettre l'ouverture. Le mien fonctionnait bien. J'ai pris rendez vous chez HONDA, le changement aura lieu prochainement. La lettre annonce une heure pour le changement, pris en charge par la marque. Pour les motos commandées en 2014, vous risquez donc de recevoir un recommandé.
Mon concess m'a changé tout le top-case (le 48L) il y a quelques mois sous garantie alors que j'aurais été d'accord pour qu'il me change que le barillet....
gipsvar
Forza 350 rouge
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par LeZozio »

J'ai eu ce problème il y a quelques mois.
Le coffre ne se fermait plus, un mécanisme avait cassé dans la serrure.
Pris en charge par la garantie.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
petit dd
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 21:21

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par petit dd »

Moi aussi j'ai eu ce probleme il y a quelques mois alors que la moto n'avait que quelques semaines , ils m'avaient changer la serrure du coup j'ai 2 clefs , une pour le coffre et une pour le contact
J'ai recu la lettre de rappel concernant la serrure defectueuse du coffre il y a quelques jours mais comme ca a ete fait i ly a quelques mois ca m'evitera d'enmener la moto pour ce probleme
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par gipsvar »

J'ai fait faire une copie de la clé de contact pour le coffre et le top-case, ça m'évite d'enlever le contact pour les ouvrir, j'ai moins de risque de casser la clé de contact (gênant....), mais pour le côté "one key" .......... :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
JyCé
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:29
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par JyCé »

Le rappel concerne le coffre qui est à la place du réservoir , ou le top case ?
...Et cela touche tous les modèles de NC (S,X , Intégra ,750, 700) ?
Ma mob : une Motobécane 50cc M16 de 1980; mon p'tit mono d'antan : une Honda CG 125 de 1982 et mon invitation au voyage : Honda NC750X DCT 2014.

"Toute panne mérite galère"
cleallen
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 21:14
Localisation : TOULOUSE

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par cleallen »

Mon courrier parle du coffre avant (le faux réservoir). Pour le top case origine Honda, je n'en sais rien car j'ai un shad. Le recommandé à venir pour certains, concernera peut-être les coffre et top case origine.
bebenours
Messages : 137
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:14
Moto : NC750X dct
Kilométrage : 42000
Localisation : LA REUNION

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par bebenours »

Bonjour, j'habite à LA REUNION et j'ai une NC750X DCT depuis 2 mois. Je viens d'avoir le courrier HONDA et j'ai pris RDV avec mon conc. Aussitôt qu'il aura la pièce ( car il doit la commander ) il m'appellera.
SalahF
Messages : 48
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 15:08
Moto : NC750X DCT

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par SalahF »

Bonjour,

Mon véhicule avait eu aussi ce problème de serrure du coffre, mais Honda nie finalement qu'il y ait eu de défaut sur cette pièce..

Est-ce que l'un de vous aurez gardé le courrier de rappel à tout hasard, et si oui, aurait-il la gentillesse de le partager ou me le transmettre (après avoir caché les données perso bien évidemment)?

Merci beaucoup pour votre aide :)
cleallen
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 21:14
Localisation : TOULOUSE

Re: Courrier Honda garantie serrure

Message par cleallen »

Hélas, j'ai vendu ma moto et je suis ce forum de loin à présent. Ma moto est partie en aout 2015. Je te conseille de te rapprocher d'un concessionnaire qui interrogera la base Honda.
Répondre