Coffre

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coffre

Message par herve.pilot »

Lechti74 a écrit :Moi j'adore me passer de top case avec ce coffre de malade !
J'y mets mon pantalon de costume, mon ordinateur de geek tous les jours et mes papiers, téléphone ... Mais comment font les autres ? :lol:
Je me pose la question moi aussi. Par contre moi je suis comme JOE21, j'ai la baggagerie avec alors forcement le revers de la médaille avec un rangement pareil, t'es souvent solicité pour faire le chameau de tout le monde. :D
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Coffre

Message par PMC91 »

Lechti74 a écrit :Moi j'adore me passer de top case avec ce coffre de malade !
J'y mets mon pantalon de costume, mon ordinateur de geek tous les jours et mes papiers, téléphone ... Mais comment font les autres ? :lol:
Pareil pour moi, je n'aime pas le top case non plus et je n'en ai jamais eu. Je préfère encore prendre un sac à dos si nécessaire.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Coffre

Message par angerhood »

Ah merci ! C'est quand même super moche ! Et ça tue la ligne d'une moto.
Par contre je suis en train de me tater pour des valises Givi V35 blanche.
C'est fort pratique pour les petits voyages. Mais sinon, effectivement je prends mon fidèle sac à dos. :)
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Coffre

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Ah merci ! C'est quand même super moche ! Et ça tue la ligne d'une moto.
Par contre je suis en train de me tater pour des valises Givi V35 blanche.
C'est fort pratique pour les petits voyages. Mais sinon, effectivement je prends mon fidèle sac à dos. :)
C'est sûr, les sacoches cassent moins la ligne, c'est ce que j'avais sur ma KTM 950 Adventure, par contre, comme c'était aussi un trail, mais avec encore plus de débattement, quand je chargeais un peu trop, j'avais l'impression que la direction tournait dans le vide et pour le peu que je transportais un passager, c'était la cata. L'autre inconvénient, comme les pots étaient relevés et que le système de fixation devait en éloigner les sacoches, la moto faisait 1,05 m de large, il fallait faire très attention en passant entre les files de voitures. Il fallait aussi faire gaffe avec la béquille latérale, c'était vraiment limite, un bon coup de vent et la moto pouvait se coucher. Un qui devait tenir la moto pendant que l'autre déchargeait, c'était plutôt chiant. En ce qui concerne la béquille centrale, elle était très haute et donc, assez dure à béquiller, à moins d'être un poids lourd, mais ce n'est pas mon cas. Le seul truc sympa pour cette machine, c'est qu'elle envoyait un max et que l'on avait l'impression de se prendre des coups de pieds au derrière en accélérant. Elle était très agréable et confortable avec sa selle d'origine au gel en solo comme en duo, à condition de ne pas être trop chargé.

Avec la NC700X, je ne me pose plus la question parce que je serai pratiquement tout le temps en solo, donc, je n'aurai pas besoin de sacoches et encore moins de top case.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
JOKER5
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 17:37
Moto : NC700

Re: Coffre

Message par JOKER5 »

Le transport d'un Mc Drive / Menu Best Of à emporter se fait sans problème. Je l'ai testé avec autant de joie que d'étonnement, tout y trouve sa place !
Avatar du membre
NC Grenat
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:30
Moto : NC750XD
Localisation : Amneville les Thermes 57

Re: Coffre

Message par NC Grenat »

JOKER5 a écrit :Le transport d'un Mc Drive / Menu Best Of à emporter se fait sans problème. Je l'ai testé avec autant de joie que d'étonnement, tout y trouve sa place !
Et en plus ça maintient au chaud.... :D
Ex Deauville 650,ex Burgman 650....
JOKER5
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 17:37
Moto : NC700

Re: Coffre

Message par JOKER5 »

NC Grenat a écrit :
JOKER5 a écrit :Le transport d'un Mc Drive / Menu Best Of à emporter se fait sans problème. Je l'ai testé avec autant de joie que d'étonnement, tout y trouve sa place !
Et en plus ça maintient au chaud.... :D
Encore tout chaud, effectivement, après 60 minutes de trajet. Et il faisait bien frisquet...
Répondre