Salut, si tu veux une clef juste pour ouvrir le coffre ,nul besoin de clés codées . La clef que j'utilise est une clef qui à la base est faite pour les boîtes aux lettres !! Insistes pour leur dire l'utilisation que tu veux en faire . Filou
clod a écrit :Je crois que ça m'a coûté une quinzaine d'euros pour une clé de coffre.
une reproduction de ta clé de contact ou une simple clé de boite aux lettres comme le préconise filou26 ???
Une clé de contact avec le transpondeur, c'est forcément cher. Juste pour ouvrir le coffre et la selle (donc sans transpondeur), une petite clé -copie de l'origine, mais plus courte- convient parfaitement.
filou26 a écrit :Salut, si tu veux une clef juste pour ouvrir le coffre ,nul besoin de clés codées . La clef que j'utilise est une clef qui à la base est faite pour les boîtes aux lettres !! Insistes pour leur dire l'utilisation que tu veux en faire . Filou
Ça je confirme, il faut insister, moi l'abruti que je suis allé voir n'a rien voulu savoir "c'est une clé de contact, je suis obligé de partir du même gabarit"
filou26 a écrit :Salut, si tu veux une clef juste pour ouvrir le coffre ,nul besoin de clés codées . La clef que j'utilise est une clef qui à la base est faite pour les boîtes aux lettres !! Insistes pour leur dire l'utilisation que tu veux en faire . Filou
Ça je confirme, il faut insister, moi l'abruti que je suis allé voir n'a rien voulu savoir "c'est une clé de contact, je suis obligé de partir du même gabarit"
Bon à nib oui, bref 20 roros le double trop long
Ok, demain je passe chez le gars qui m'a fait le double pour lui demander le modèle de l'ébauche de clef avec la rèf, je pense que c'est la même ébauche pour toutes les nc ( à confirmer )
Filou