Je ne suis pas seul.

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Je ne suis pas seul.

Message par Olivier07 »

Ca y est, j'ai croisé ma première NC700.

Une NC700S noire, croisée à l'intersection de la rue du faubourg Saint-Martin et de la rue du Chateau Landon face au métro Gare de l'est/Chateau Landon(*). C'était vendredi 22 septembre 2013, il était 9h55.

Donc voila, c'est confirmé, la NC700 n'est pas une chimaire et ce forum n'est pas un leurre.

LES NC700 EXISTENT !!!! QU'ON SE LE DISE !!!!

(*) Pour la gens de la province, celà ce situe à Paris 10ème.
NC 700 XA Blanche
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Je ne suis pas seul.

Message par Calou700s »

Ben ya la mienne entre autre de ncs noire qui se balade dans paris et ile de france.par contre depuis que je l'ai je n'ai croisé que des x et un integra
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Je ne suis pas seul.

Message par PMC91 »

Depuis que je roule en NC700X je me suis fait doubler une seule fois par la même sur la N104, mais sinon que dalle ! En voiture c'est pareil, je regarde toujours les motos qui remontent les files et je n'ai rien vu.

Je sors ma belle diablesse tantôt et comme cela fait un moment que je n'ai pas roulé cause grippe carabinée, je vais aller vérifier la pression des pneus dans une station essence. Je pense que je vais m'acheter un gonfleur, ce sera plus pratique. J'en avais un mais il est mort et je pense que le manomètre n'était pas homologué. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mais je ne veux pas d'une merdouille à 2 balles.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Je ne suis pas seul.

Message par Gadu »

suis allé roulé aujourd'hui avec Ptiponey, entre autres personnes. J'ai donc vu une autre NCX que la mienne ;) Même si c'est la même lol
NC 700 X blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Je ne suis pas seul.

Message par PMC91 »

Gadu a écrit :suis allé roulé aujourd'hui avec Ptiponey, entre autres personnes. J'ai donc vu une autre NCX que la mienne ;) Même si c'est la même lol
Ben moi je peux difficilement rouler avec un autre motard quand je pars à la chasse à l'image, il en aurait vite marre de devoir faire des demi-tours à chaque fois que j'ai repéré un truc, des arrêts très fréquents et de tourner en bourrique pour visualiser le moindre recoin.

Après 15 jours bien tassés sans pouvoir faire de moto, j'affichais 2056 bornes seulement, mais cela fait 5 mois que j'ai cette bécane, enfin, un peu moins de 5 mois quand même. Je ne peux pas dire que je fais souvent des grandes virées, tantôt par exemple, je n'ai fait que 70 bornes, j'affiche donc 2126 km. Je suis allé faire la pression des pneus pour la première fois, la dernière fois que j'ai roulé, je me suis rendu compte qu'il me manquait un chouia d'air mais en fait c'était peu. J'avais 2,1 à l'avant au lieu de 2,5 et 2,5 à l'arrière au lieu de 2,9, en plus j'ai perdu la même quantité d'air dans chaque pneu, mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence. Je trouve qu'elle n'a pas trop perdu. En général je vais faire la pression quand je commence à le sentir au premier virage, mais je ne conseille pas au autres motards de faire comme moi.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Je ne suis pas seul.

Message par herve.pilot »

la première fois que j'ai vu une NC700X, elle était exactement comme la mienne, visiblement le conducteur m'avait lui aussi remarqué puisque tout comme moi il me regardait. Nous roulions cote à cote, puis tout à coup il a disparu, c'était normal car la vitrine qui réfléchissait si bien mon image a laissé place à un mur de béton. :roll:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Je ne suis pas seul.

Message par Gadu »

herve.pilot a écrit :la première fois que j'ai vu une NC700X, elle était exactement comme la mienne, visiblement le conducteur m'avait lui aussi remarqué puisque tout comme moi il me regardait. Nous roulions cote à cote, puis tout à coup il a disparu, c'était normal car la vitrine qui réfléchissait si bien mon image a laissé place à un mur de béton. :roll:
:lol:
NC 700 X blanche
Avatar du membre
hynamore
Messages : 13
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 13:13

Re: Je ne suis pas seul.

Message par hynamore »

Salut !

Je me fais souvent doubler (ou je double souvent) une NCX blanche, avec feux anti brouillard type xéon... On se dit toujours bonjour :)
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Je ne suis pas seul.

Message par angerhood »

Ah ben c'est peut-être moi... Sur Paris, je ne suis pas le seul à avoir une NC 700X blanche équipée de feux longue portée mais bon... T"as pas fait gaffe si le casque était blanc par hasard ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
hynamore
Messages : 13
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 13:13

Re: Je ne suis pas seul.

Message par hynamore »

J'ai oublié de dire où je croisais cette moto ! Sur le périph intérieur, entre 8h40 et 9h. On se croise entre Maillot et Clignancourt généralement (oui c'est précis :p)

Pour la couleur du casque, je ferai gaffe la prochaine fois.
Répondre