Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Elie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 4 août 2013 14:56

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par Elie »

PMC91 a écrit :
Elie a écrit :Petite question, probablement idiote mais je demande quand même : Pensez-vous qu'il sera possible de faire modifier sa NC700 pour qu'elle devienne comme la 750 ? Ou il faudrait carrément acheter une NC750 ?

Je serais fortement intéressé par une modification moteur de ma moto, dans le but de lui donner accès au permis A. Parce que je n'ai pas fait attention à la nouvelle législation en l'achetant, et maintenant je n'ai accès qu'au permis A2. ^^

Je tiens donc cette histoire de NC750 à l'oeil, mais sans trop savoir ce qu'il en sera vraiment.
Je ne pense pas que tu puisses faire cette modification Elie et dans le cas contraire, ça te coûterait un max et après, il y a le passage aux Mines, toute modification notable d'un véhicule remettant en cause la réception du constructeur doit faire l'objet d'une nouvelle réception... à moins que ce soit différent en Belgique.
C'est bien dommage, ça m'aurait bien intéressé, une ptit débridage officiel lol.

Parce que tu vois, acheter une NC750, voire une Hornet, bien sûr ça me botterait, mais c'est encore quelques milliers d'€ à sortir lol.

Je vais vraiment essayer d'amortir celle-ci et de réussir la circulation avec leur ER6N ^^.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PMC91 »

Elie a écrit :C'est bien dommage, ça m'aurait bien intéressé, une ptit débridage officiel lol.

Parce que tu vois, acheter une NC750, voire une Hornet, bien sûr ça me botterait, mais c'est encore quelques milliers d'€ à sortir lol.

Je vais vraiment essayer d'amortir celle-ci et de réussir la circulation avec leur ER6N ^^.
Remarque, la NC700S est une bonne machine pour se faire la main avant d'attaquer plus fort.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par ac3 »

Un seul site ( Caradisiac) a balancé une info bidon le 1/07/2013

"Actualité moto: Honda changerait sa NC700 pour une NC750"

Information conditionnelle non recoupée à ce jour, donc n'importe quoi !!! :P

Et 7 pages de discussion avec comme sujet : Le vent Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PMC91 »

ac3 a écrit :Un seul site ( Caradisiac) a balancé une info bidon le 1/07/2013

"Actualité moto: Honda changerait sa NC700 pour une NC750"

Information conditionnelle non recoupée à ce jour, donc n'importe quoi !!! :P

Et 7 pages de discussion avec comme sujet : Le vent Image
Ça me fait bien rire aussi tiens ! :lol:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par bibimerzhin »

Oui enfin il n'y a jamais de fumée sans feu. En plus ce n'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs au sujet d'un changement de moteur sur cette bécane. So, wait and see...


PS : ceci sit si on n'en parlait pas ici, ça serait quand même bizarre.
Elie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 4 août 2013 14:56

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par Elie »

J'ai quand même vu l'info sur des sites anglais également donc je ne pense pas que ce soit totalement bidon, mais wait and see comme on dit chez nos amis anglophones. ^^
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par bibimerzhin »

http://www.moto-station.com/article1712 ... tree-.html

Il n'y est pas fait mention d'un nouveau moteur pour les NC, peut-être pour l'année d'après. Mon concess' me disait que cette moto c'était bien vendue. C'est une low cost créée de toutes pièces par Honda, qui n'a pour l'instant pas (ou peu) de concurrence. Si ils veulent la rentabiliser, je pense qu'ils vont attendre un peu avant de ressortir un autre modèle. Soit que ce modèle s'essouffle ou alors qu'un concurrent sorte un modèle similaire.
Avatar du membre
beleg
Messages : 26
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 20:56
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par beleg »

C'est fait ! http://www.moto-station.com/article6699 ... lente.html

Plus de freinage combiné mais 54 ch (par rapport aux versions 35 ou 38 KW) et une transmission rallongée.
Prix en hausse (pas de confirmation) et une livraison pour février 2014
Je roule en Forza ^^
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par Olivier07 »

beleg a écrit :C'est fait ! http://www.moto-station.com/article6699 ... lente.html

Plus de freinage combiné mais 54 ch (par rapport aux versions 35 ou 38 KW) et une transmission rallongée.
Prix en hausse (pas de confirmation) et une livraison pour février 2014

Ils ne disent pas qu'il n'y a plus de freinage combiné. Tu as vu ca ou?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
beleg
Messages : 26
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 20:56
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par beleg »

Mais c'est le cas, confirmé par Honda :

http://www.moto-net.com/p_article_print ... ticle=5562
Enfin, on note la disparition sur les modèles 2014 - tous munis de l'ABS - de l'étrier 3-pistons spécifique au freinage ABS combiné Honda. "En effet, le freinage ne sera plus combiné sur les NC et Integra", confirme le porte-parole de Honda France interrogé par Moto-Net.Com. Bien que mauvaise, cette nouvelle ne devrait toutefois pas affecter les ventes du groupe NC : confirmation l'an prochain dans les bilans marchés MNC !
Dommage, je trouve ça bien ce freinage combiné.
Je roule en Forza ^^
Répondre