CTX

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

CTX

Message par Olivier07 »

Bon...

La majorité des NCistes ont du entendre parler des CTX.

Pour les autres ce sont des nouvelles motos sur base NC700.

La CTX700N (Ou naked) encore dénomée Custum
et la CTX700 encore dénommé Cruiser.

Ce sont les deux mêmes motos les doigts de pied en avant facon Harley.
La CTX700 a en plus une tête de fourche hyper enveloppante façon DN01.
Ca fait 48cv comme la NC et comme une Harley de 1.2 à 1.6 litres mais ca consomme 4L à 6L de moins au 100 et c'est plus léger et j'ose dire plus beau et plus silencieux.


C'est beau (Mais c'est plus cher qu'une NC), c'est sur base NC mais rabaissée (Avec sauf erreur le même coffre).

Vous en pensez quoi?

Pour le moment c'est destiné en Hamburgers mais le bruit court (Pas trop vite) que ca pourrait arriver en Europe.


Moi je me laisserais bien tenter quand j'ai remboursé le crédit de l'actuelle NC.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: CTX

Message par Jean-Jacques_d »

Ah, oui, elle belle. Je ne la connaissais pas, mais je serais curieux de faire un essai. Il semblerait qu'elle serait disponible en 2014, mais pour quel Pays...???
En plus c'est la même couleur que ma tunique.... rouge évidemment... Jean-Jacques....
Fichiers joints
2014-Honda -CTX700D-.jpg
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: CTX

Message par herve.pilot »

Ah ouaissss :) , ça c'est le genre de truc qui me branche bien. si mes grandes guibolles trouvent de la place je dis OUAIIIISSSS
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: CTX

Message par roger64 »

toujours par chaine je présume sinon par cardan ça aurait été chouette, dans le style dauville
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: CTX

Message par Jean-Jacques_d »

roger64 a écrit :toujours par chaine je présume sinon par cardan ça aurait été chouette, dans le style dauville.
---Oui mais le cardan te bouffe 7 % de la puissance... Y en a qui se plaigne déjà d'en manquer, alors..... :roll:---Le cardan, c'est bon pour des motos de plus grosse cyclindrée...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: CTX

Message par Olivier07 »

Jean-Jacques_d a écrit :
roger64 a écrit :toujours par chaine je présume sinon par cardan ça aurait été chouette, dans le style dauville.
---Oui mais le cardan te bouffe 7 % de la puissance... Y en a qui se plaigne déjà d'en manquer, alors..... :roll:---Le cardan, c'est bon pour des motos de plus grosse cyclindrée...
Je confirme qu'il n'y a pas de cardan mais une chaine, base commune NC oblige!

C'est vrai c'est tout de suite moins fun mais qui sait peut-etre qu'ils feront le bon choix les années à venir en équipant la gamme 700 d'une courroie.
NC 700 XA Blanche
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: CTX

Message par Jéjé »

Cette CTX ne me parle pas ... affaire de goût. De plus la position avancée des jambes ne me convient pas vraiment. Néanmoins j'espère bien l'essayer un jour par curiosité. ;)
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: CTX

Message par AureleNC700SDCT »

Et voici la CTX 700N.
Ca serai pratique pour mes petites jambes. Quand je serais à nouveau d'attaque à conduire.

Présentation du modèle : http://www.moto-net.com/actualites-moto ... X700N.html
En plus un article sur les arrivées en Europe : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5878
CTX 700N.jpg
CTX 700N 2.jpg
NC700S DCT Noire.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: CTX

Message par Jean-Jacques_d »

AureleNC700SDCT a écrit :Ca serai pratique pour mes petites jambes. Quand je serais à nouveau d'attaque à conduire.
Oui, et puis elle doit être assez basse de selle, si en plus elle a la boite auto, ce serait parfait pour les gens qui n'ont plus une mobilité totale... Comme moi quand je serai vieux...et c'est pas si loin...Image... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: CTX

Message par Olivier07 »

AureleNC700SDCT a écrit :Et voici la CTX 700N.
Ca serai pratique pour mes petites jambes. Quand je serais à nouveau d'attaque à conduire.
Oui en plus un custom avec une jolie bickeuse en cuir au guidon ça va affoler les garçons ça!


J'ai vu il y a quelques mois une ravissante créature tout de cuir vêtue sur un 883.
J'avoue ça me fait craquer!

Pas de bol en général ces demoiselles préfèrent la compagnie des demoiselles (Je sais c'est un stéréotype mais c'est quand même assez réaliste!).


Je te souhaite un prompt rétablissement et que ces nouvelles opérations te permettent de retrouver l'usage de ton bras et ainsi permettre à tes fesses de re-chevaucher une scelle très bientôt.
NC 700 XA Blanche
Répondre