La NC700, maniable ou pas ?

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

La NC700, maniable ou pas ?

Message par TT22 »

Sujet original de herve.pilot disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t416-La-NC700-maniable-ou-pas.htm :
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: La NC700, maniable ou pas ?

Message par cacatoes »

Et ben, je ne suis pas prêt de faire ça non plus. Je me demande combien de chutes il a fait avant d'y arriver. Dernière chute : à un stop pris à l'arrach, freinage, débrayage, première, inclinaison à droite (virage à 90 °), reprise de l'embrayage mais calage, plus de poussée en inclinaison, majoration de l'inclinaison, pas assez de réflexe et/ou de force pour relever la moto avec la jambe droite, chute sur le coté droit. Bilan : le pot et le rétro ont pris (quelques éraflures et surtout beaucoup la honte). Un passant m'a aidé à relever la moto (re la honte). nb : 7000 km sur la NC 700 X et première grosse moto. Avec la pratique, cela ne devrait plus arriver.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Répondre