NC750 D3

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: NC750 D3

Message par Fab0568 »

Cela reste inférieur à la largeur du guidon
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: NC750 D3

Message par Jeff »

Oui mais l'un des problèmes des 3 roues c'est quand tu veux remonter une file de voiture a l'arrêt et que tu veux le faire entre une voiture et un trottoir avec peu d'espace ... Et bien ta roue côté trottoir frotte, justement à cause de l'écartement de 46 cm
Donc moins pratique en ville
J'ai eu un MP3 400 et burgman 650 , à choisir je reprends le Burgman sans hésiter une seconde, il passe bien mieux surtout avec les rétroviseurs rabatables électriquement
C'est vraiment la goldwind des scooteurs donc idéal pour la ville
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: NC750 D3

Message par Guillaume »

Oui mais bon, là dans le cas précis concernant Aurèle, la nécessité faisant loi, je ne suis pas certain que l'accrochage d'une roue lors d'une remontee de file soit l'argument majeur.
Si le developpement d'une telle machine est envisagé et que cela lui permet de se remettre a faire de la moto, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter, le reste est du detail, de la pignolade...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: NC750 D3

Message par algo »

A ce prix là je passe commande de suite!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: NC750 D3

Message par godzyla »

Je rejoins l'avis de Guillaume.

Depuis le temps qu'Aurèle attend de revenir dans le monde de la moto, ça reste une possibilité pour elle et elle ne voudra jamais renoncer.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: NC750 D3

Message par AureleNC700SDCT »

Jeff a écrit :Oui mais l'un des problèmes des 3 roues c'est quand tu veux remonter une file de voiture a l'arrêt et que tu veux le faire entre une voiture et un trottoir avec peu d'espace ... Et bien ta roue côté trottoir frotte, justement à cause de l'écartement de 46 cm
Donc moins pratique en ville
Quand tu parles de remonter une file entre voiture et trottoir j'espère que ton trottoir et à gauche et non à droite, interdiction de remonter une file par la droite. "toujours appris ça au permis". Mais je suis sure qui oui c'est bien ce que je pense.

Merci pour les encouragement, le problème des remontées de file ne se pose pas, je suis à la campagne alors à part les tracteurs et les voitures, j'ai pas tellement de feux rouges à me taper. Je trouve pas mal ce projet d'une parce que y a 3 roues mais le principal c'est que j'ai toujours certains équipement de ma NC qui iraient dessus du coup. J'ai eut un coup de foudre pour ce modèle (NCX) qui m'était pas accessible pour mes 165 cms.

Forcément les avis sont partagés entre les avantages et les inconvénients, les 2 ou 3 roues, moi je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche entre ceci et cela. Au moins j'aurais pas besoin de me prendre la tête pour la largeur des valises.

A plus Aurélie.
NC700S DCT Noire.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: NC750 D3

Message par godzyla »

AureleNC700SDCT a écrit :Au moins j'aurais pas besoin de me prendre la tête pour la largeur des valises.

A plus Aurélie.
Tu marques un point à ce sujet.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: NC750 D3

Message par AureleNC700SDCT »

godzyla a écrit :
AureleNC700SDCT a écrit :Au moins j'aurais pas besoin de me prendre la tête pour la largeur des valises.

A plus Aurélie.
Tu marques un point à ce sujet.
Image
NC700S DCT Noire.
Avatar du membre
boulbernie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:17
Localisation : luneville

Re: NC750 D3

Message par boulbernie »

Je pense que je pourrais être intéressé.
J'avais acheté une varadero d'occas à ma femme mais elle n'a jamais réussi à s'y mettre réellement (vitesses, équilibre)...
Et pas très motivée.
La plus de problème d’équilibre ou moins et boite auto. Bien pour les balades et les vacances CB1100 et NC700 3D....
A voire
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: NC750 D3

Message par LeZozio »

boulbernie a écrit :Je pense que je pourrais être intéressé.
J'avais acheté une varadero d'occas à ma femme mais elle n'a jamais réussi à s'y mettre réellement (vitesses, équilibre)...
Et pas très motivée.
La plus de problème d’équilibre ou moins et boite auto. Bien pour les balades et les vacances CB1100 et NC700 3D....
A voire
J'ai quand-même vu un reportage l'autre jour avec une nana qui, sortie de sa formation de 7h en moto-école, a récupéré son MP3 et l'a couché 2 fois sur un petit trajet !
Donc l'équilibre...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre