Page 9 sur 10

Re: question vitesse max

Posté : ven. 7 juil. 2017 20:15
par Mathurinengt
Ce qui est vraiment important est qu'elle prend 160 km/h et ne bronche pas, meme avec des grosses valoches et une bulle géante (Mastad), j'en ai connu des biens plus grosses qui commençaient à se dandiner, j'ai beaucoup de plaisir avec ce châssis que je craignais sous dimensionné mais je venais d'une grosse GT Imperturbable, ..je roule pas moins vite à part sur l'autoroute, mais avec raison hier j'ai aperçu une belle voiture bleu en embuscade entre SALON et AVIGNON, ...la chasse est grande ouverte.

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 11:49
par Olivier07
Mathurinengt a écrit :... avec des grosses valoches et une bulle géante (Mastad), ...

Tu l'as acheté où ta mastad?
Aux dernières nouvelles il y avait un importateur en Angleterre mais pas trop facile pour faire son choix et commander pour un mec de 50 ans qui était au fond de la classe pendant les cours d'anglais.

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 17:11
par vince_007
gery a écrit :Je sais pas où les journalistes ont été chercher que cette moto culminait à 190 km/h !!!! probablement en chute libre ?????
Mon Integra 750 roule même un peu au dessus de ça au compteur bien sûr. Il roule même plus vite à 16 000km qu'au début.

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 18:56
par gery
Pfffff !!! je vais me séparer de cette moto car j'ai du tirer un mauvais numéro !
elle passe pas les 170 km/h et donc à 130 km/h les reprises sont nul !
Je ne cherche pas la vitesse, mais j'aime que quand je décide de dépasser, ma machine réagisse sans tarder, et ici ce n'est pas le cas. J'en conclu que je suis mal tombé, c'est possible, dommage mais dans ce cas vaux mieux s'en séparer !!!

Ma prochaine sera soit une Crossrunner ou une MT700.

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 19:07
par clod
Avec ses 55cv pour 230kg et une transmission longue pour être économique, fallait pas s'attendre à avoir une arme pour l'autoroute ; certes elle a un bon couple mais plutôt en bas régimes.
Je suis sûr qu'avec une dent de moins au pignon elle aurait de meilleures reprises : j'ai testé. ;)

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 22:45
par Mathurinengt
Olivier07 a écrit :
Mathurinengt a écrit :... avec des grosses valoches et une bulle géante (Mastad), ...

Tu l'as acheté où ta mastad?
Aux dernières nouvelles il y avait un importateur en Angleterre mais pas trop facile pour faire son choix et commander pour un mec de 50 ans qui était au fond de la classe pendant les cours d'anglais.[/quote

Achetée en direct mais attention aux frais de transport et douane ça sort à 330 € environ, mais son système de déflecteurs et de bulle avancée est incomparable,

Tu peux payer avec Paypall par sécurité, sur leur site choisir la taille et le type clair ou foncé,

Re: question vitesse max

Posté : lun. 10 juil. 2017 23:35
par momo
Salut,

Est ce que tu pourrais indiquer ce que tu as pris , et peut-être une photo du résultat ?
Merci 8-)

Re: question vitesse max

Posté : mar. 11 juil. 2017 12:18
par SteH2A
Pour ma part si j'avais voulu faire du Vmax j'aurai gardé mon GSR avec ces 240km/h que j'aurai pu pousser plus haut.
Mais j'aurai gardé avec les acoups de conduite, le mal au dos de position, le mal aux jambes et mal au bras, bref, ça pousse fort mais ça devient chiant à conduire...

Et puis vu le nombre de virolos qu'il y a chez nous, la Vmax du NCX me suffit largement, d'ailleurs j'y suis pas encore arrivé à plus de 140, j'ai pas eu besoin de tester...

Re: question vitesse max

Posté : mar. 11 juil. 2017 18:50
par Mathurinengt
Idem, j'avais un GTR 1400 full jamais pu dépasser les 2.20 trop de monde ....je roule pour le boulot donc je conduit boulot, 130 km/h chrono, même si pour dépasser, je frôle le peloton d'exécution aux alentours de 140 km/h...mais brièvement..., j'essaie de toujours garder une marge plus que suffisante pour les dépassements, ça m'a tenu en vie depuis 1972, et bien que 100 Cv de moins qu'avant je ne souffre pas de manque de reprise mais je me fais certainement vieux et l'expérience m'a confirmé que rouler vite ne me faisait pas gagner un temps de parcours significatif, ce qui fait gagner du temps c'est le principe du deux roues ça roule meme quand les autres ne roulent plus, j'ai calculé 1 h de gain par jour entre et sortie de marseille x 220 jours ouvrés = 1 mois de boulot ! Par an ..et 1 heure je suis gentil , il y a les stationnements...,

Re: question vitesse max

Posté : mar. 11 juil. 2017 20:41
par Fab0568
Ma NC750 poussait son petit 180km/h compteur assez facilement, à conditions de pousser la 5ème, d'avoir la route et la densité de circulation adéquates ...