Page 4 sur 10

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : jeu. 25 juil. 2013 13:16
par PMC91
nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
Ça j'avais bien compris, c'est comme si moi j'essayais de mettre mes pieds dans du 41 alors que je chausse du 42. Je ne suis pas trop technique mais pas complètement neuneu et je sais encore depuis que je suis gosse ce qu'est l'augmentation de l'alésage. Et oui, j'ai eu aussi des mobylettes dans ma vie !

Image

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : jeu. 25 juil. 2013 13:42
par nasseaux
pas de problème on dit donc la même chose.

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : jeu. 25 juil. 2013 13:50
par ptiponey
nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
eh ben môôôôô jchu ben contente avec mes 670 et 47 :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=E31MlsLN2sw

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : jeu. 25 juil. 2013 14:01
par nasseaux
angerhood a écrit :Putain les mecs ! Ca devient compliqué vos discussions, j'y comprends que dalle !
le cylindre c'est comme une boîte de petits pois le point mort bas c'est le fond de la boîte et le point mort haut le dessus de la boîte, la course elle correspond a la hauteur de la boîte. quand tu veux augmenter la contenance de cette boîte ( c'est la cylindrée ) tu as deux possibilités, tu peux soit en augmenter la hauteur ( c'est la course ) ou le diamètre ( c'est l'alésage ). en pratique on augmente le diamètre de la boîte (l'alésage) .

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : jeu. 25 juil. 2013 14:03
par nasseaux
ptiponey a écrit :
nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
eh ben môôôôô jchu ben contente avec mes 670 et 47 :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=E31MlsLN2sw
moi aussi ma nc 700x me va très bien comme elle est.

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : lun. 29 juil. 2013 21:27
par bibimerzhin
Moi ça m'emmerde un peu... Je l'avais acheté pour la changer dans 4/5 ans, mais elle risque de ne plus coter grand chose du coup.

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : lun. 29 juil. 2013 22:18
par Olivier07
bibimerzhin a écrit :Moi ça m'emmerde un peu... Je l'avais acheté pour la changer dans 4/5 ans, mais elle risque de ne plus coter grand chose du coup.
Dans 4 ou 5 ans, ta moto sera toujours une moto économique.

Elle sera toujours compatible A2.
Elle consommera toujours "rien"
Le tarif assurance sera toujours bas.
Les révisions seront toujours espacées de 12000km.

Alors pourquoi veux tu qu'elle ne se vende pas?

Pire la NC750 faisant environ 58cv elle ne sera pas compatible A2 et donc les jeunes permis chercheront des NC700 48CV pour bénéficier d'une moto plus péchus que les petites CB500F moles, bruyantes, consomatrices (par rapports aux NC) et moins pratiques (pas de coffre).

Bref ca NC va se bonifier tu verras!

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : mar. 30 juil. 2013 07:20
par bibimerzhin
Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : mar. 30 juil. 2013 09:05
par Olivier07
bibimerzhin a écrit :Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
Les révisions sont au même prix mais il y en a 2 fois moins...

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Posté : mar. 30 juil. 2013 09:11
par ac3
Olivier07 a écrit :
bibimerzhin a écrit :Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
Les révisions sont au même prix mais il y en a 2 fois moins...

Les révisions BMW sont tous les 10 000 km, et maintenant, avec le compteur de maintenance, une conduite coulée peut repousser ces révisions entre 12 et 13 000 km !!! :lol: